Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2930 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  je cherche un conseil d'achat pour lecteur/graveur dvd....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

je cherche un conseil d'achat pour lecteur/graveur dvd....

n°4132468
Pdupou1
Posté le 11-06-2005 à 17:56:57  profilanswer
 

pour pouvoir lire mon jeu vidéo myst 4 il faut donc que je rajoute un lecteur dvd sur mon ordi. Or tant que j'y suis, je vais mettre un lecteur/graveur! Mais je voudrais pouvoir m'en servir pour graver les films vidéos 8mm et HI8 que j'ai enregistrés depuis 20 ans. J'ai un copain qui a acheté il y a 2 mois un lecteur/graveur de salon sony (sans disque dur) sur lequel il a toutes les sortes d'entrées possibles et il m'a gravé un film que j'avais fait sur ma caméra HI8 sans problème.
 
QUESTION: quel graveur/lecteur dvd me conseillez vous qui puisse servir à repiquer mes films de famille, qui soit assez rapide et dans un ordre de prix abordable (pas cher!!!)le tout pour installer dans l'ordinateur????? Merci à tous!!!

mood
Publicité
Posté le 11-06-2005 à 17:56:57  profilanswer
 

n°4132484
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 11-06-2005 à 18:06:07  profilanswer
 

-BenQ
ou
-Nec

n°4132496
isfcer
Aux audacieux sourit la chance
Posté le 11-06-2005 à 18:09:26  profilanswer
 

LG4163b l'un des tous meilleurs graveurs actuellement(45 a 60 Eur.)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  je cherche un conseil d'achat pour lecteur/graveur dvd....

 

Sujets relatifs
probleme avec mon lecteur dvd-rom pioneercherche pieces pour ecran lcd iyama
comment savoir si mon graveur accepte les cd gd capacitéj'essaie de lire un dvd de jeu avec un lecteur cd!!!! problème...
Graveur DVD lentGraveur DVD 16x double couche LG GSA-4166B LightScribe
[résolu]je ne détecte plus mon graveur NEC3500, bin jai résolu en faitchoix d'un graveur dvd noir
Lecteur DVD lent (reste en mode pio)Demande de conseil pour une update temporaire
Plus de sujets relatifs à : je cherche un conseil d'achat pour lecteur/graveur dvd....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR