Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1266 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Config Master /slave de la config.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Config Master /slave de la config.

n°6598323
zoltan210
Posté le 16-09-2008 à 18:52:37  profilanswer
 

Coucou,
 
Tout bêtement je n'ai pu trouver ce qui pouvais être le mieux pour ma config :
 
J'ai 2 disques dur SATA branché sur SATA1 et 2. Sur SATA1 mon disque systeme, et sur SATA2 mon disque de "données".
 
Et 2 lecteur/graveurs de CD/DVD IDE.
 
Je ne vois pas comment brancher les lecteurs de disques. Sur Pri IDE ou sur sec IDE ? En master sur la nappe ou en slave sur la nappe ?
 
Dans tout les cas si cela peux aider ma carte mère est une asus K8N.

mood
Publicité
Posté le 16-09-2008 à 18:52:37  profilanswer
 

n°6598333
madpo
lève toi et marche
Posté le 16-09-2008 à 18:56:22  profilanswer
 

salut
 
sur les lecteur/graveur il doit y avoir un petit schema  disant comment placer le jumper et ainsi parametrer le slave et le master  
vu que ici c'est 2 lecteur/graveur , mais celui que tu utilise le plus en master


---------------
"La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX
n°6598346
zoltan210
Posté le 16-09-2008 à 19:02:50  profilanswer
 

ok, donc si j'en mets un en master, il ne prendra pas le pas sur mon disque SATA ?

n°6598350
madpo
lève toi et marche
Posté le 16-09-2008 à 19:04:25  profilanswer
 

non  
 
de tooute façon c'est a toi de definir la sequence de boot  
si le first boot est sur hard disk il bootera sur le disque dur ou il trouvera un os


---------------
"La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX
n°6598352
zoltan210
Posté le 16-09-2008 à 19:05:26  profilanswer
 

ouki !
 
Merci bcp !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Config Master /slave de la config.

 

Sujets relatifs
Conseils pour config économique pour "petits" jeux?Besoin d'avis sur config travail + jeux
que pensez vous de cette config ?Vos avis sur ma future config gamer ?
Demande d'avis sur config jeuxRaid 0, master slave, que choisir avec ma config et comment faire ?
Config IDE: Graveur Master, CD-Rom Slave...master slave 2 DD + CD ou graveur quelle config ??
Config Master/Slave: debits ?Problème config. HD "Maxtor" Master/Slave
Plus de sujets relatifs à : Config Master /slave de la config.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR