Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1178 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Config Master/Slave: debits ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Config Master/Slave: debits ?

n°1735843
1040stf
Posté le 21-08-2002 à 15:06:55  profilanswer
 

Salut, j'ai 2 DD Seagate ATA100 Barracuda4 40g et 20g. Le 40g est en master sur l'IDE0 et le 20g en slave. Tous les 2 fonctionnent en UDMA5.
 
Aurais-je des temps de reponse plus eleves dans cette config? Que se passerat-il si je travaille sur les 2 en meme temps? Est-ce qu'ils partagent la bande passante?
 
Serait-ce mieux de les avoir en Master/Master sur 2 IDE differents?
 
Merci de vos conseils.

mood
Publicité
Posté le 21-08-2002 à 15:06:55  profilanswer
 

n°1735909
marsupilam​i
En chair et en poils!
Posté le 21-08-2002 à 15:24:51  profilanswer
 

1040stf a écrit a écrit :

Salut, j'ai 2 DD Seagate ATA100 Barracuda4 40g et 20g. Le 40g est en master sur l'IDE0 et le 20g en slave. Tous les 2 fonctionnent en UDMA5.
 
Aurais-je des temps de reponse plus eleves dans cette config? Que se passerat-il si je travaille sur les 2 en meme temps? Est-ce qu'ils partagent la bande passante?
 
Serait-ce mieux de les avoir en Master/Master sur 2 IDE differents?
 
Merci de vos conseils.




Vi.
 
Je pense que ça améliorera légèrement les perfs du 20 Go, et p'tet même du 40 Go, mais surtout ça améliorera le transfert de données entre les 2.
 
A confirmer.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Config Master/Slave: debits ?

 

Sujets relatifs
dd slave non reconnu...avis sur config
EURISKO :ils montent des config ???Update config à 3 francs 6 sous. Votre avis ?
Voici une config pour un pote joueurSVP faites moi une bonne config à base d'AMD pour 1520 Euros...
Besoin d'aide pour l'upgrade de ma configprobleme de config: CM MSI
pb avc un vieille config.pb avc un vieille config
Plus de sujets relatifs à : Config Master/Slave: debits ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR