Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2339 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

Comment rendre sa virginité à un CD-R ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3072191
g_r
Posté le 13-03-2004 à 09:04:36  profilanswer

Bijour ! :hello:  

Je ne pense pas que cela soit possible mais je dois graver un .iso et je n'ai plus de CD-R sous la main. Toutefois un de mes cd-r n'a que quelques Mo de données, existe t'il un moyen, non pas de récupérer ces Mo (ça je sais que c impossible)mais de faire en sorte qu'il paraisse vierge pour le logiciel de gravure avec simplement l'espace restant, en occultant la session déjà écrite ? :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 13-03-2004 à 09:04:36  profilanswer

n°3072201
graben2000
un grabi par ci par là...
Posté le 13-03-2004 à 09:11:54  profilanswer

si tu voulais graver des données à la suite oui il suffit de faire continuer la session ( si tu l'avait laissé ouverte ) et d'effacer dans l'explorateur ( ds le cd ) les fichier et de mettre ce que tu veux... ils n'apparaitront plus mais seront sur le cd
Pour un iso, comme il faut passer par le menu Graver une image, je c pas si ça marcherait
Essaye de totue façon, au mieux, tu auras deux session... enfin je c pas

n°3072203
g_r
Posté le 13-03-2004 à 09:12:38  profilanswer

Merci bien je vais essayer ça ;-)

n°3072206
graben2000
un grabi par ci par là...
Posté le 13-03-2004 à 09:14:43  profilanswer

fait donc =)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

Sujets relatifs
Choix d'un kit pour rendre un DD interne externe USB2 & FireWire 800Rendre des disques durs 15000 TPM silencieux...
[Tour] Rendre silencieux un pc qui est aussi bruyant qu'un boeing...mon alim va t-elle rendre l'âme ?
comment rendre son alim silencieuse?prog pour rendre les HD silencieux?
Hercules 9800 Pro : Comment la rendre plus silencieuse ?comment rendre une partition active?
Aider son disque dur à rendre l'âmeMedion ne veut pas me rendre mon adaptateur
Plus de sujets relatifs à : Comment rendre sa virginité à un CD-R ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)