Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1464 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  comment graver un dvd avec xp ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment graver un dvd avec xp ?

n°3175063
fredlefou
c'est la foire aux slips !
Posté le 04-05-2004 à 15:35:36  profilanswer
 

j'ai un graveur dvd depuis peu, et j'avoue que la gravure du dvd et bien compliquer !  
En effet je pensais que les dvd rw pouvait comme les cd rw etre graver via le bon copier coller de windows xp !  
et ben non il faut que je passe par le logiciel de gravage du graveur dvd (lg multi standart) bs recorder.....  
de plus une fois gravé le dvd ne peut etre regravé à moins de l'effacer...pourtant je demande à ce que le dvd ne soit pas fermé apres la gravure !
Je me suis dit que si je desinstallais les drivers et le logiciel du graveur, je pourrais graver normalement, mais seul les cd rw peuvent etre graves, pas les dvd rw
alors ma question est simple est il possible de graver un dvd rw en passant par un copier coller et comment ?
merci de vos reponses  
amitié fred du 91 (ps j'ai pas essayé les dvd r + ou -)

mood
Publicité
Posté le 04-05-2004 à 15:35:36  profilanswer
 

n°3175906
haxel
Posté le 04-05-2004 à 20:51:30  profilanswer
 

Si tu es nouvel utilisateur, il faut mieux
- éviter de faire du copier coller mais faire du multisession. Cela t'évitera bien des complications.
- désactiver la fonction gravure de XP pour la même raison. Il vaut mieux utiliser un logiciel tiers.
 
Tu pourrais faire une recherche sur ce forum sur ces sujets.

n°3176188
fredlefou
c'est la foire aux slips !
Posté le 04-05-2004 à 22:32:51  profilanswer
 

merci, j'avais fait une recherche mais j'avais pas du tapper les bons mots tappe graver et tu verras y'a que 2 reponses qui ne m'aide pas !  j'utilise le logiciel tiers j'ai pas le choix, et je grave en multisession mais pour des raisons etranges il me clos le dvd !


Message édité par fredlefou le 04-05-2004 à 22:35:49
n°3176281
haxel
Posté le 04-05-2004 à 23:05:03  profilanswer
 

Pour rechercher sur l'outil de gravure de XP tapes Imapi.
Sur les logiciels de packet writing tapes Incd, Direct CD...
Choisis "Rechercher dans le corps des messages"
Si tu graves un film en DVD il te clos la session, c'est normal bien que je ne connaisse pas ton logiciel. Sinon les ligiciels de référence de gravure sont Nero, Recordnow, Roxio v6.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  comment graver un dvd avec xp ?

 

Sujets relatifs
Graver un dvd pour des dizaines d'annéesprobleme pour graver
graver un cd de donnees superieur 700mograver sur cd haute qualité
graver plusieurs images cd iso sur 1 seul cdgraver en iso?
graver avec un pioneer 107Dkel prog pour graver du dvd??
Comment changer le format d'un CD à graver ( de RAW à CDFS ) !?Mon graveur ne veut plus graver !
Plus de sujets relatifs à : comment graver un dvd avec xp ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR