Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1351 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mon graveur ne veut plus graver !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon graveur ne veut plus graver !

n°3089604
tonypc03
Posté le 22-03-2004 à 20:16:54  profilanswer
 

Salut à tous,
je viens de changer d'ordinateur (avec Xp), mais j'ai conservé mon ancien graveur LG 8x4x32x. J'ai voulu graver des images sur un CD vierge avec NERO 6 ; mais NERO m'informe après 7% que la gravure à échoué en 2x ( je ne peut mettre que 2x maximum dans les config de la gravure). J'ai essayé avec d'autres CD vierges et d'autres logiciels de gravure, mais rien ne marche. Svp, pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance...

mood
Publicité
Posté le 22-03-2004 à 20:16:54  profilanswer
 

n°3089662
sargus
Posté le 22-03-2004 à 20:36:10  profilanswer
 

Tu peut essayer de nettoyer la lentille avec un coton tige et une goutte d'alcool et de poser une "demi goutte" d'huile fine sur les glissieres.
Ca marche souvent mais si le graveur est hs....
Regarde aussi dans les outils d'administrtion si le "service com de gravage" est activé il provoque des incompatibilités si oui il faut l'arreter.

n°3090255
Nazsytem
Posté le 23-03-2004 à 06:03:44  profilanswer
 

a tout hasard ta nouvelle CM est elle une abit NF7-s?(Pilote IDE Fournit avec la CM incompatible avec certain graveur)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mon graveur ne veut plus graver !

 

Sujets relatifs
philips DVD+RW 4X compatible graveur dvd pioneer 106 ?Question aux possésseurs de graveur YAM CDRW F1
Graveur qui veut pus graver les RWmon graveur dvd veut pas graver les dvd+rw
graveur qui veut plus graver[GRAVEUR] Plextor 121032A qui ne veut pas graver
Graveur Traxdata 201040 sous nero veut pô graverGraveur neuf veut pas graver les 80 mn. Aidez-moi SVP ...
graveur qui veut pas gravermon graveur teac cd-w 54E ne veut plus graver les cd réinscriptibles
Plus de sujets relatifs à : Mon graveur ne veut plus graver !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR