Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2601 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  comment graver un dvd double couche?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment graver un dvd double couche?

n°4972610
dingomat
Posté le 07-08-2006 à 17:42:13  profilanswer
 

salut à tous  
 
voila j'ai commandé un pack de 10 dvd double couche sur ce site http://www.bluray-media.de/france/ .
J'ai essayé de graver avec Nero mais ça ne marche pas et un message s'affiche : "impossible d'effectuer la fonction DIsc At Once", j'ai donc telechargé et instalé le firmware pour mon lecteur dvd double couche, apres j'ai réesayé avec nero mais tjrs le meme message d'erreur , j'ai donc telecharger clone dvd et je lai gravé mais apres lavoir gravé le dvd  etait illisible!!! > 1 dvd dl sur 10 de bousillé... snif...  donc vala vous savez tout : )  
 
donc je voudrais savoir comment graver un dvd double couche ?
 
merci : )

mood
Publicité
Posté le 07-08-2006 à 17:42:13  profilanswer
 

n°4973263
dingomat
Posté le 07-08-2006 à 23:18:58  profilanswer
 

personne ne sait? snif

n°4973460
ph75
Posté le 08-08-2006 à 02:03:22  profilanswer
 
n°4974612
dingomat
Posté le 08-08-2006 à 17:53:17  profilanswer
 

merci mais c bon j'ai telechargé la version 6 de nero et ça marche!! : ) (javais le dernier nero 7 premium qui est selon moi une daube, c'est sur que pour faire rammer lordi nero 7 c dla balle )
et sinon un super conseil nessayé JAMAIS de graver un dvd double couche avec clone dvd !!!  

n°4999208
toutmax
Posté le 19-08-2006 à 17:16:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai monté un graveur DVD qui semble fonctionner correctement mais il ne détecte aucun CD. Je pensais justement ainsi résoudre les problêmes que j'avais avec le lecteur DVD au même emplacement qui avait exactement les mêmes symptomes.
 
En slave j'ai un graveur de CD qui lui fonctionne parfaitement.
 
Si quelqu'un à la solution ce serait sympa.

n°4999216
toutmax
Posté le 19-08-2006 à 17:20:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai monté un graveur DVD qui semble fonctionner correctement mais il ne détecte aucun CD. Je pensais justement ainsi résoudre les problêmes que j'avais avec le lecteur DVD au même emplacement qui avait exactement les mêmes symptomes.
 
En slave j'ai un graveur de CD qui lui fonctionne parfaitement.
 
Si quelqu'un à la solution ce serait sympa.

n°5165859
n4su
Cultive son ignorance...
Posté le 13-11-2006 à 19:25:44  profilanswer
 

toutmax, ouvre un nouveaux truc pour ca.
Pour ton pb dingomat, moi perso je vien de graver ac nero mon 1er, et pas de pb, mais je sais plus, essay avec la fontion track at once et ac nero express en bas a droite tu doit pouvoir choisir DVD 9 au lieu de DVD 5.  

n°5165861
n4su
Cultive son ignorance...
Posté le 13-11-2006 à 19:27:15  profilanswer
 

Au fait quel version de nero ?
 
Jvais pt'etre reessayer pour te dire comment faire si t'as tjr le pb


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  comment graver un dvd double couche?

 

Sujets relatifs
graver un double couchegraver un cd double couche avec nero
graver en Double couche: DVD shrinkcomment transformer un nec 2500 (simple couche) pour graver des double
Comment graver des DVD double couche ??? (DVD+R9)Quel logiciel pour graver des DVD double couche
comment graver un dvd double couche sur 2 dvd 5+R avec cloner dvd 2.2graver en double couche sur le 107D ;une utopie ?
Graver un DVD9 (double couche) en 1DVD-R??Le pionner DV A06 pourrait graver en double couche
Plus de sujets relatifs à : comment graver un dvd double couche?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR