Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3033 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Choisir un graveur dvd?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choisir un graveur dvd?

n°3711051
Nicou
Posté le 19-12-2004 à 11:18:18  profilanswer
 

Bon voilà mon combo samsung est entrain de rendre l'ame, bruit inquiétant, ne monte plus en vitesse bref... je lui donne pas 2 mois.
 
Comme c'est la mode et puis surtout que j'en ressens de plus en plus l'utilité, je veux passer au DVD.
 
Mon usage c'est plutot archivage de pleins de trucs gros, copie de sauvegarde mais pas de film. Le graveur devrait pouvoir extraire la topologie des cd etc de la meilleur manière possible.
 
Le double couche je pense que c'est un plus qui vaut la peine d'etre pris.
 
Mais bon voilà il y a pletore de marque, bcp de modèles sont les memes a l'intérieur etc... et je ne sais pas quoi choisir. Je suis vraiment à la recherche du bon graveur, robuste (pas comme ce samsung qui dure 1 an alors que j'en avais pas un usage excessif), qui grave réellement aux vitesse indiquée, avec un bon support constructeur (sav convenable, site internet-support existant avec mise a jour firmware détaillée...)
 
Bref à part samsung car meme si je suis mal tombé (ca arrive) j'ai plus trop confiance :p
Plextor, pioneer, liteon, nec, philips, LG, ????
Le prix n'est pas grand problème vu qu'ils tournent tous sous la barre des 100€ (ou autour) et que ça me dérange pas de payer 20€ de plus pour un graveur qui en vaut la peine.
 

mood
Publicité
Posté le 19-12-2004 à 11:18:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Choisir un graveur dvd?

 

Sujets relatifs
Kel graveur de DVD Choisir, LG ou Pionneer?choisir un graveur dvd externe
Quel Graveur DVD Choisir?Quelle graveur de DVD externe choisir?
quel graveur choisir??quel graveur de DVD choisir ?
Quel graveur dvd choisir en dessous de 100€ ???Quel graveur choisir??
graveur DVD ...Quoi choisir ?Quel graveur CD choisir ?
Plus de sujets relatifs à : Choisir un graveur dvd?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR