Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1526 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  dvd+r pas chere sur ce site , je me pose des question?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

dvd+r pas chere sur ce site , je me pose des question?

n°5241080
aqwxszedc
Posté le 22-12-2006 à 20:41:47  profilanswer
 

salut
 
je voudrai savoir si il y a pas un truc sur ces dvd qui fait que le prix soit aussi bas
http://www.shoxx.com/catalog/produ [...] fr&rID=618
 
autrement je cherche des dvd rw de bonne qualiter mais aparemment il ya des marque (que moi j'apel sous marque parce que j'ai jamais entendu parler) qui
sont de tres bonne qualiter .

mood
Publicité
Posté le 22-12-2006 à 20:41:47  profilanswer
 

n°5241087
RomainD2
Posté le 22-12-2006 à 20:46:14  profilanswer
 

aqwxszedc a écrit :

salut
 
je voudrai savoir si il y a pas un truc sur ces dvd qui fait que le prix soit aussi bas
http://www.shoxx.com/catalog/produ [...] fr&rID=618
 
autrement je cherche des dvd rw de bonne qualiter mais aparemment il ya des marque (que moi j'apel sous marque parce que j'ai jamais entendu parler) qui
sont de tres bonne qualiter .


C'est pas des RW ceux la.

n°5241102
aqwxszedc
Posté le 22-12-2006 à 20:56:30  profilanswer
 

non je sais mais je cherche aussi des RW mais des pas chere et bonne qualite bref le boeuf et l'argent du boeuf


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  dvd+r pas chere sur ce site , je me pose des question?

 

Sujets relatifs
Acheter carte graphique en dollar ? (importer des USA) Quel site ?Question de Shader
quelleques question sur processeur 3800+ X2 AM2[résolu]Question sur asus P5GD2 Deluxe
question sur la mise a jour ASUS A7N8X-X...Conseil et avis sur config pc d'occasion vue sur un site internet
question pour possesseurs chipset graphique intel 945G : résolution ?Carte avec sortie HDMI pas chère ?
Question lecteur DVD-ROM. 
Plus de sujets relatifs à : dvd+r pas chere sur ce site , je me pose des question?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR