|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [CDR] Les CDR de meilleure qualité que vous connaissiez... |
Tetedeiench Head Of God | Suite a divers problème de CDR de mauvaise qualité qui meurent au bout d'un certain temps, alors qu'ils sont utilisés pour des sauvegardes tres importantes, j'aurai besoin de connaitre LA marque de CDR proposant la meilleure qualité de support.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 06-10-2003 à 12:31:18 |
Tetedeiench Head Of God | vi, il est pas dispo surt le net a priori
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | ok, merci lecas --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Oxygen3 Tears from the moon | j'en ai encore quelques uns tiens des mitsui, ils cartonnaient y'a 2 ans ~ --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
NSXMan | il n'y a pas que la marque, qui compte, chez Vertatim par exemple il y a du bon mais aussi du mauvais suivant le type de cdr proposés. |
lecas |
|
HJ | Moi je prneds du verbatim "datalife plus" |
Publicité | Posté le 06-10-2003 à 19:56:27 |
cedbest | Moi je prends ce qu'il y a de moins cher
Message édité par cedbest le 06-10-2003 à 20:00:48 |
Tetedeiench Head Of God | J'ai pris du verbatin Datalife PLUS ( zavaient du AAM que en CDRW). Ca devrait aller je pense pour mon utilisation... merci --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
tournesol |
|
Tetedeiench Head Of God | Achats/vente pour les commandes de CDR groupé... --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
lecas |
Message édité par lecas le 07-10-2003 à 16:36:35 |
Dkiller | Les cdr avec surface en carbone (noir) sont les meilleurs a ma connaissance |
lecas |
|
NSXMan |
|
ted sallis | Techno Métal Azo de Mitsubishi : durée de vie mini 100 ans (Verbatim par exemple) |
jumbo |
|
DesuetCR_B | +1 pour les mitsui, mais bon la qualité se paye aussi, tu en trouve pas a 0.5? l'unité --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Oxygen3 Tears from the moon |
lecas |
|
lecas | les mitsui comme les taiyo yuden se trouvent à un prix minimum de 0.7? pièce en spindle |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
lecas |
Message édité par lecas le 09-10-2003 à 18:12:12 |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
lecas |
|
DesuetCR_B |
super_barbou | perso je prend quasiment que des verbatim. --------------- 2 intellectuels assis iront moins loin qu'un con qui marche. |
Publicité | Posté le |