|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : spindle 50 CDR 700Mo 48X silver pour moins de 14 euros !!! |
Publicité | Posté le 19-12-2003 à 16:57:24 |
flash_gordon | tu viens de le decouvrir ?
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
lch | spindle 50 CDR 700Mo 48X verbatim Rue Montegallet à 15?50.
Message édité par lch le 19-12-2003 à 17:01:07 |
hal-dsl | t'as raison je retourne dans ma caverne |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ce qui est drole, c'est que la taxe sur les medias vierge s'eleve a 0.33?/cd, donc a 16.5?/50cd... cherchez l'erreur |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
Faut juste dire que ceux-là sont illégal en france vu que la taxe est pas payé --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
alexreunion | je voulais m'en prendre un spindle de 50 mais c la qualité qui me fait peur. --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 21-01-2004 à 21:51:57 |
[IQS]Krusty | Quand on voit qu'en Belgique on paye le spindle de 25 Princo 22?
|
lch |
Message édité par lch le 22-01-2004 à 09:58:50 |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Y a deja eu des article sur le net à cause de ca
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | D'ailleur si on calcul le total de données et la taxation il me semble ca le touret reviendrais à 5? --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Perso moi je m'en branle mes CD je les achetes pas en france
kobaia |
|
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Le prix de la taxe (encore en franc) http://saceml.deepsound.net/chiffres_copie_privee.html
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Et concernant l'article (enfin la news) sur montgallet la voilà :
ilien83 C'est écrit dessus ... |
|
Toxin67 .::NeuroDesign::. | 14.50? c'est le prix de mon spindel Sony ou TDK en allemagne --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
reivax59 |
--------------- Strava |
lch |
|
haxel |
|
lch | il y a déjà un topic de 2-3 pages sur la qualité de Verbatim.
|
J'achete pas en france, je vois pas pkoi je payerais des taxe à l'etat francais alors. --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
sire de Botcor Armorican way of life |
|
J'ai un pc portable avec graveur, je les graves en plein milieux du rhin "zone franche" --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
GRAVEUR DVD OU CD ACCEPTANT CDR 900 Mo ?? | CDR imation 700Mo 52x en spindle de 100 |
Quelle carte 3D pour 200- 240 euros ?? | qu'a-t-on pour 400 petits Euros ? |
Où trouver des CDR par 100 sur le net? | Usure plus rapide des optiques avec des CDR ou DVDR ?! |
CDR Plextor en spindle | |
Plus de sujets relatifs à : spindle 50 CDR 700Mo 48X silver pour moins de 14 euros !!! |