|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : CD Folie ??? |
tarzag | Quelqu'un connait t'il cette boutique et a t'il déjà commandé?
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
Publicité | Posté le 16-12-2003 à 23:43:31 |
tarzag |
zigo | jai déjà testé, les cdr passent nickel
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Message édité par Yoda_57 le 18-12-2003 à 01:46:23 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
plaster Maudit ordi de marde!! | je ne connais pas --------------- Si vous me cherchez, je suis en train de fucker le chien avec un ordi |
darxmurf meow | hm ça me parait cher aussi
Message édité par darxmurf le 18-12-2003 à 08:10:12 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
lecas | attention !! ce site semble être le site perso d'un gars qui achète en allemagne et qui revend en se faisant de la marge !! pour vous en convaincre cliquez sur "adresse" dans le choix de rubrique !! à mon avis le choix le plus sûr pour l'allemagne ça reste www.nierle.de/fr !! |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
hayastanmeg | Ce jour reçu la commande je vais tester dans les prochains jours,
|
Publicité | Posté le 18-12-2003 à 10:31:07 |
lecas | pour le prix j'ose même pas imaginer la qualité :-/ |
sire de Botcor Armorican way of life | Bon ben pour cloturer le débat :
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
_blade http://www.matos4sale.be |
|
tarzag |
Message édité par tarzag le 18-12-2003 à 12:09:02 --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
tarzag |
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
tarzag |
tarzag | Dis donc tu as été livré rapidement --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
hayastanmeg |
|
cesar666 CHO CACAO | en fait elle est bien cette boite ou pas??? Message édité par cesar666 le 18-01-2004 à 22:25:52 --------------- VNR CAMENBERT |
TeraHertz |
--------------- Feedback - Topic Ventes |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Michael REUTLER, 6 rue de la ferme, F-57350 Schoeneck
|
TeraHertz |
--------------- Feedback - Topic Ventes |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
mac fly | C'est en Allemagne |
graveufou | chez eux c nikel ras |
sire de Botcor Armorican way of life |
|
sire de Botcor Armorican way of life | Quelles sont les marques de qualité pour un dvdr ? |
Message édité par Yoda_57 le 26-01-2004 à 18:36:20 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
sire de Botcor Armorican way of life | merci !! |
Cap'tain Kaverne | En tout cas ils sont hyper rapide et pas cher.
|
tarzag |
Publicité | Posté le |