Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1181 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  import de CD des Etats Unis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

import de CD des Etats Unis

n°3865953
maximew
Coffee and cigarettes and Cate
Posté le 12-02-2005 à 18:28:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je dispose de bons de réductions sur Amazon.com. J'avais pensé à m'acheter des CD sur ce site à cause du double gain :
- livraison payée par la réduction
- prix très avantageux (moins cher + rapport EUR/USD)
Mais je me demande si ca vaut vraiment le coup : Devrais-je payer une taxe à la reception du colis comme il se fait régulièrement lors d'achats plus conséquent ou non?


---------------
Mon Flickr
mood
Publicité
Posté le 12-02-2005 à 18:28:25  profilanswer
 

n°3866039
grotius
Posté le 12-02-2005 à 19:07:11  profilanswer
 

achete les plutot en allemagne, uk ou luxembourg, tu vas payer des droits de douanes + tva + eventuellement taxe sur les medias vierges, en plus les cd c est tres lourd donc les FDP vont etre important.

n°3867388
maximew
Coffee and cigarettes and Cate
Posté le 13-02-2005 à 14:11:54  profilanswer
 

Donc je suis sûr de payer des taxes? Car de toutes facons, je les acheterais avec d'autres articles (livres+dvds) et pas en quantité démesurée. N'y a t-il pas un quota de CD/personne un peu comme l'alcool et les cigarettes qu'on va chercher dans des pays étrangers?


Message édité par maximew le 13-02-2005 à 14:18:31

---------------
Mon Flickr
n°3867486
grotius
Posté le 13-02-2005 à 14:42:27  profilanswer
 

non et si tu passes par un transporteur sérieux (UPS/Fedex) tu payes a chaque fois. Pour le reste plus personne n achete de cd-r. Pour les livres aussi tu payeras, quand au dvd, en théorie l'import de films Us en france est interdit par la licence + problème des films pas encore sortie en salle, mais bon en général ça passe quand c est a titre personnel.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  import de CD des Etats Unis

 

Sujets relatifs
Acheter une 6800GT aux Etats Unis...acheter aux etats unis
Frais de port pour état-unis?Achats aux états-unis
Acheter ça cg en import ?Quelqu'un va aux Etats Unis ici ?
Plus de sujets relatifs à : import de CD des Etats Unis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR