Perso je suis revenu des etats unis la semaine derniere, j'en ai profité pour acheter une 6800 Gt BFG tech au prix de 422 $ (399 $ + les taxes), ce qui reste franchement interessant vu qu'au cours actuel du $ cela revient a payer la 6800 Gt 340 environ.
La moindre 6800 Gt chez un revendeur français coutant aux alentours de 450 , faites le calcul.
Quand à la douane, si tu tombes sur un douanier qui ne maitrise pas trop, tu lui explique que tu l'a payé 200 $ ca doit passer, en tout cas pour moi c'est passé.
En fait sui le douanier te bloque, il est preferable de ne pas le prendre de haut et plutôt d'essayé de jouer au "benet" qui ne savait pas trop.
Pour ma part je n'ai rien dissimulé, quand il a demandé ce que j'avais j'ai répondu des clopes, de l'alcool et du matos (et pourtant j'étais au dessus de ce qui était normalement autorisé pour les clopes et l'alcool).
Je l'ai joué cool et c'est passé sans supplément.
Sachant également qu'il n'arrete pas tout le monde à la douane, pour ma part c'est la premiere fois qu'on m'ouvre mon sac, alors que c'est mon 3eme voyage au states. donc.......
PS : Pour les cartes tu peux essayer chez Best-buy ou chez compUSA (tu peux consulter leurs sites il t'indiquent si le matos est dispo dans le magasin ou tu compte te rendre), ma carte viens de chez Best-Buy Tenleytown a Washington DC.

Message édité par lionelk le 14-10-2004 à 14:42:53
---------------
C'est pas mieux qu'si c'était moins bien...