Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1327 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Bruit agassant sur Pioneer DVR 215D Sata

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bruit agassant sur Pioneer DVR 215D Sata

n°6643302
tita2249
OC-Team
Posté le 15-10-2008 à 17:13:58  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà je viens de rebrancher mon graveur sata et il arrete pas de faire un bruit de facon cicilique.
Il s'agit du meme bruit que lorsque l'on amorce le démarrage du pc. C'est comme si le graveur reboutait en boucle.
Je viens de mettre le drivers a jour qui était déjà le dernier et vérifier les branchements qui sont correct.
Avez-vous une idée ?
Merci d'avance  [:haltias]


---------------
Asus Crossair VI Hero - AMD Ryzen 7 1700@3.9 - G.Skill Flare X@3466CL16 - SLI ASUS GTX770 - Samsung 960 Pro - Corsair HX1000i - Evga DG-87 - Watercooling full custom
mood
Publicité
Posté le 15-10-2008 à 17:13:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Bruit agassant sur Pioneer DVR 215D Sata

 

Sujets relatifs
Pc portable qui démarre rarement, bruit du disque durPB d'I/O avec graveur pioneer et DVD decrypter
Lenteur de détection disques si SATA en Raid avec Asus Rampage FormulaQuel 2,5" SATA à 7200trs ?
Bruit de billes graveur DVD LG GH22NP20DD SATA non reconnu malgré installation de pilotes
Carte controleur SATA : Je peux booter dessus ?PB : instal XP pro(32bits) sur P5Q-E (asus,P45), DD sata (ICH10R) RAID
question pcb sata sur disque dur ata ?plusieur questions sur DD (SATA et IDE)
Plus de sujets relatifs à : Bruit agassant sur Pioneer DVR 215D Sata


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR