|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Boulette sur un lecteur DVD pc ! |
Publicité | Posté le 18-06-2004 à 23:28:09 |
Space Profil: Maux des rateurs | oui ici => http://forum.rpc1.org/dl_firmware. [...] ufactor=31
Message édité par Space le 18-06-2004 à 23:36:31 --------------- Ma cinémathèque |
com21 real men don't click | une solution serait de flasher le firmware de ton lecteur dvd.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
skeksis | 1R14 / 1L14 enhance the drive compatibility with Dual Layer Media
|
Space Profil: Maux des rateurs |
ItalianJob | Essaie le special 1R22 a tes risques et périls... ou alors tu refous un firmware original. Message édité par ItalianJob le 18-06-2004 à 23:48:19 |
skeksis | pkoi le 1r22 ?
|
skeksis | je viens de reussir sur les propriétés il y marquer que je peux encore changer une fois la région ???
|
Publicité | Posté le 19-06-2004 à 00:35:34 |
skeksis | svp |
skeksis | il est mort mon lecteur ou je peux retourner en 1r14
|
com21 real men don't click | utilise le programme dvd Region-free --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ItalianJob |
Message édité par ItalianJob le 19-06-2004 à 09:37:43 |
com21 real men don't click | films, rien ne se lance ---> ta essayé de cliquer sur le lecteur ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
skeksis | comment ca ?
|
skeksis | comment savoir si j'ai grillé mon lecteur avec le firmware ! |
com21 real men don't click | bah tu as cliquer sur la foutu icone du lecteur de dvd quand tu met ton dvdvideo ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
skeksis | oui le lecteur dvd se lance et la rien ne se passe...
|
skeksis | je suis revenue en 1r14, donc il me dit toujours bloquer en zone 1, meme les dvd zone 1 ne passe plus
|
skeksis | j'ai beau changer le firware rien y fait
|
damienem | laisse le firmware rpc-1 le plus récent ! |
skeksis | oui le zonage logiciel je peux le changer avec winfastdvd encore 3 de possible
|
skeksis | si je met en 1r22 plus rien ne marche si je le laisse en 1r14 ou je met un autre 1r14 ca ne change pas toujours 0 région comme choix ! |
skeksis | Comment savoir si son graveur dvd est mort a cause du changement du firmware ? |
ItalianJob |
|
skeksis | il lit les cd de musique, les cd de jeux original, mais pas les dvd film.
|
ItalianJob | Si tu mets un DVD-ROM (vidéo) et que tu fais explorer (clic droit), tu as bien la vision des répertoires AUDIO et VIDEO_TS ? Message édité par ItalianJob le 20-06-2004 à 22:04:05 |
skeksis | oui mais il m'est impossible de les lire (enfin la video) |
ItalianJob | Donc ton lecteur DVD n'est pas mort du tout !
Message édité par ItalianJob le 20-06-2004 à 23:01:33 |
skeksis | ItalianJob MERCI
|
skeksis | Mon lecteur winfst DVD ne marchait plus, j'avais bien réussie a changer le firmware.
|
ItalianJob | A ben ça fini bien ! Super
Message édité par ItalianJob le 21-06-2004 à 16:17:21 |
Publicité | Posté le |