Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2877 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

Pb backup film en noir et blanc

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4253051
Pipistache
Posté le 08-08-2005 à 18:51:48  profilanswer

Hello,

J'ai voulu faire un backup de mon DVD Zone 1 de Millenium Actress avec DVD shrink et la lecture se fait en noir et blanc sur mon téléviseur via ma Pstwo et le cable d'origine. Après vérif, le backup tourne en couleur sur mon PC. J'ai bien rendu le backup multirégions en cochant la case adéquate sous Shrink.  

Si vous avez quelque lumière là dessus...

Merci !

Syl

mood
Publicité
Posté le 08-08-2005 à 18:51:48  profilanswer

n°4253116
Pipistache
Posté le 08-08-2005 à 19:23:20  profilanswer

Bah c une console pal oui. Je regarde dans le bios mais il n'y a pas de case pal ou autre. Je désactive le "digital output" pour voir. Pr contre en sortie vidéo je sais pas quoi mettre, Ycb etc ou RGB, vu que j'ai le cable d'origine.

Sinon elle me fait du noir et blanc aussi sur mes trois télé avec les jeux Pal en 60 hz. Peut etre ya til un lien.  

Merci !

Syl

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

Sujets relatifs
Probleme ecran noir apres flashage biosOrdi qui beugue et ne veut plus redémarer! écran noir...HELP ME PLEASE
Bips a l'allumage et écran noirEcran noir au boot d'XP
P4 3.Ghz sur MSi MegaPC +> Ecran noir au bootecran ordi sur Tv mais en noir et blanc :-(((
Ecran noir au demarrage :///Moniteur (presque) noir au démarrage
Ecran noir avec mobo shuttle ak32 
Plus de sujets relatifs à : Pb backup film en noir et blanc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)