Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1190 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Je dois avoir un Virus introuvable ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je dois avoir un Virus introuvable ...

n°4518384
EmmanuelR
AC2N For The Vinyl's !!!
Posté le 20-12-2005 à 08:54:29  profilanswer
 

Bjr, j'viens de découvrir ce forum et j'éspère que vs allez pouvoir m'aider !?  
Depuis quelques temps mon lecteur DVD ainsi que mon graveur DVD ne reconnaissent aucun CD's vièrges (par contre ils lisent tout l'reste même un DVD vierge) quelques soient la marque de mes CD's !!! Je rentre un CD vierge et il cherche pendant des heures puis me dit d'insérer un disque, alors si un aimable internaute, qui aurait déjà entendu parlé de ce problème, peut prendre le temps de me répondre ... je vs remercie d'avance !!!
NB : Donnez moi l'nom d'un bonne anti-virus car tous ceux que j'ai essayé n'ont rien trouvés ...

mood
Publicité
Posté le 20-12-2005 à 08:54:29  profilanswer
 

n°4518388
augur6
j'adooooore l'abstrait
Posté le 20-12-2005 à 08:58:19  profilanswer
 

essaye deja de réinstallé nero ou autre logiciel de gravure

n°4518394
EmmanuelR
AC2N For The Vinyl's !!!
Posté le 20-12-2005 à 09:12:20  profilanswer
 

Ca viens pas de là vu qu'ils reconnaissent les DVD vierges ainsi que toute autre disque mais les Cd vierges : il cherche, il cherche sans jamais rien trouvé !!!
J'ai pas les cd d'instalation de mon lecteur ainsi que de mon graveur : aucun des deux !!! J'peu donc pas les réinstaller  :kaola:

n°4518396
mirador62
Posté le 20-12-2005 à 09:13:39  profilanswer
 

moi je pencherai plus sur les cd's . il arrive qu'une série ne soit pas reconnue par ton graveur voit si ces cd's fonctionnent sur d'autres graveurs et va voir chez ton constructeur s'il y a un nouveau firmware
 
et pour l'antivirus ya un choix large car il y en a beaucoup payants ou non . au vu des futures réponses tu fera ton choix  mais penses aussi aux antitrojan et antispy  
bonne journée

n°4518408
EmmanuelR
AC2N For The Vinyl's !!!
Posté le 20-12-2005 à 09:22:20  profilanswer
 

Franchement j'en ai essayé des CD's de 5 ou 6 marques donc c'est pas ca non + ... & j'y connais rien en informatique c'est quoi un "fimware" !? A+

n°4518443
augur6
j'adooooore l'abstrait
Posté le 20-12-2005 à 09:48:17  profilanswer
 

EmmanuelR a écrit :

Ca viens pas de là vu qu'ils reconnaissent les DVD vierges ainsi que toute autre disque mais les Cd vierges : il cherche, il cherche sans jamais rien trouvé !!!
J'ai pas les cd d'instalation de mon lecteur ainsi que de mon graveur : aucun des deux !!! J'peu donc pas les réinstaller  :kaola:


 
pour moi tu as pourris les aspi de windows...le petit services sympa qui se lance quand tu veux graver [:atmos]

n°4708922
EmmanuelR
AC2N For The Vinyl's !!!
Posté le 16-03-2006 à 01:16:02  profilanswer
 

Peut etre ... je viens tout juste de reformater mon PC (j'éspère que ca va marcher!?) si non quelqu'un a + d'info sur ce problème (c'est quoi les aspi?) ???

n°4708924
alexreunio​n
Posté le 16-03-2006 à 01:19:08  profilanswer
 

EmmanuelR a écrit :

Peut etre ... je viens tout juste de reformater mon PC (j'éspère que ca va marcher!?) si non quelqu'un a + d'info sur ce problème (c'est quoi les aspi?) ???


 
si ça n'a pas réglé le probleme (la reinstall de windows) c'est que le lecteur a un probleme.
 
donc SAV et si il n'est plus sous garantie ben reste plus qu'a en racheter un.  :o
 
edit: je suis pres a parier que c'est un lecteur de marque Samsung, non?


Message édité par alexreunion le 16-03-2006 à 01:20:08
n°4708938
EmmanuelR
AC2N For The Vinyl's !!!
Posté le 16-03-2006 à 01:41:24  profilanswer
 

Pari gagné lol ca vien de la marque samsung toi tu crois !? Bizarre ...

n°4708943
alexreunio​n
Posté le 16-03-2006 à 01:48:38  profilanswer
 

EmmanuelR a écrit :

Pari gagné lol ca vien de la marque samsung toi tu crois !? Bizarre ...


 
j'ai eu un lecteur DvD Samsung ---> 15 SAV en 1 an
 
j'ai eu un graveur de CD Samsung ---> 3 SAV en 1 an
 
avec des problemes divers comme non reconnaissance de CD sur certains et pas des DvD et quelques fois l'inverse et des fois aucun media.
 
ou encore un graveur de CD qui refusait de reconnaitre les CD vierges et qui lisait les CD deja gravés.
 
Non franchement Samsung c'est bon peut etre pour les ecrans LCD mais c'est de la grosse daube pour ce qui est des lecteurs optiques.
 
essaie de le faire changer en SAV et si tu peux negocier, change de marque

mood
Publicité
Posté le 16-03-2006 à 01:48:38  profilanswer
 

n°4708945
alexreunio​n
Posté le 16-03-2006 à 01:52:34  profilanswer
 

muti post detected.
 
en consequence ça me gave d'aider des gens qui ne respectent pas les regles du forum.
 
un probleme = 1 post
 
ça m'enerve ces gens qui croient qu'on va les aider plus si il repete leur probleme a longeur de temps.
 
et non, ça enerve  :kaola:

n°4708954
EmmanuelR
AC2N For The Vinyl's !!!
Posté le 16-03-2006 à 02:13:27  profilanswer
 

Faut pas s'énerver j'ai compris (j'ai juste réactualisé mes anciens messages du calme!) Je le referais + la prochaine fois promi !!! Merci encore pour tes infos en gros SAMSUNG C'est de la merde quoi !?

n°4708955
rikrispy
Posté le 16-03-2006 à 02:20:06  profilanswer
 

alexreunion a écrit :

j'ai eu un lecteur DvD Samsung ---> 15 SAV en 1 an
 
j'ai eu un graveur de CD Samsung ---> 3 SAV en 1 an
 


 
J'ai un graveur de CD Samsung, et j'ai jamais eu de problèmes avec. Par contre, avec mon graveur de DVD sony qui ne reconnait pas un cd vierge mauve Verbatim. Malheureusement je ne peux pas le graver avec mon graveur Samsung parce que la version de nero 6 que j'ai est SONY EDITION et il ne veux pas graver avec mon graveur Samsung  :( Les méchants  :fou: J'ai mon graveur Samsung depuis 2003, tu devais avoir des graveurs de mauvaises batches je pense.  ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Je dois avoir un Virus introuvable ...

 

Sujets relatifs
Probleme d'affichage (virus, pb ecran ??)Les effets d'un virus sur un disque dur?
Plantage sous win 98 virus?Aidez moi, virus!!!!
Secteur zero mort, virus ? 
Plus de sujets relatifs à : Je dois avoir un Virus introuvable ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR