| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [AVIS] Graveur DVD ou graveur CD ??? |
Publicité | Posté le 12-10-2003 à 01:17:41 ![]() ![]() |
Zeboss | perso je dirais DVD, plus pratique pour les different standard et 16x pour des cd ca permet deja de faire des cd en 5min (ce qui n'est pas excessivement long)
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | experience perso :
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 12-10-2003 à 12:44:24 ![]() ![]() |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | c'est quoi double couche?? c'est prévu bientot ça?? |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | ah oki mais courant 2004 d'ici là fo que je grave quelques CD quand meme |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | bon ok j'vais prendre graveur DVD avec mon cd rom 52X ça ira c'é clair |
xtof22 | Je donne mon avis concernant le nec ND-1300 :
--------------- www.Actu-TV.com - Toute l'actualité du monde de la télévision : nouvelles émissions, audiences, télé-réalité, photos exclusives |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | le plextor me fait trop cher a 250 euros c'est trop j'peux pas |
mugen |
|
buell_48 | Salut à tous,
|
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | merci mugen mais tu dis moins de recul ça veut dire quoi??? il est moins bon que le nec mais l'avantage est qu'il grave en 40X ??
|
buell_48 | En quoi il est moins bon que le NEC? |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | quelqu'un aurait 'il une reponse ??? |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | ah oki |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |