Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2912 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  [AVIS] quel graveur DVD choisir?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[AVIS] quel graveur DVD choisir?

n°4155772
byzounette
je vends mon APN Canon PowerSh
Posté le 22-06-2005 à 21:58:21  profilanswer
 

Bonjour a tous,
je suis à la recherche d'un graveur DVD interne, mais je suis complément à la rue sur les actualité technique dans ce domaine.
j'aurais donc besoin de vos avis éclairé sur la question pour me faire une opinion avant de faire mon achat.
mon budget est compris entre 50 et 80€, enfin si vous me proposé une perle a moins de 50€ je suis bien évidement preneur ;)
merci d'avance pour vos conseils.
++
 
PS: désoler de créer un topic juste pour ça, mais j'ai bo faire des recherche sur le forum, vu que je n'ai aucune base de connaissances dans le domaine, je me retrouve completement à la masse.
merci de votre compréhension


---------------
je vends mon APN Canon PowerShot G2 pro (4,1Mp + 1Go) voir annonce dans la section achat/vente du forum > > > voir ICI < < <
mood
Publicité
Posté le 22-06-2005 à 21:58:21  profilanswer
 

n°4156196
isfcer
Aux audacieux sourit la chance
Posté le 23-06-2005 à 00:56:37  profilanswer
 

bonjour, tu aurais fait une toute petite recherche en page 2 ou 3 de la page cd/dvd et tu aurais trouver ton bonheur! bon cela dit ce n'est pas grave!
les 2 meilleurs graveurs actuellement sont:
Benq 1620:excellent graveur, polyvalent (possibilite de verifier la qualite de gravure), nombreux utilitaires, capricieux avec certains medias (dvd rw), recompensé par des site de test de materiel. Auchan, Boulanger, vpc
(Benq 1640, viens tout juste de sortir s'avere etre un choix interessant)  
LG 4163b: tres bon graveur, silencieux, compatible avec les cd 100mn, récompensé par des sites de test de materiel.
Pioneer 108:tres bon graveur aussi


Message édité par isfcer le 23-06-2005 à 00:57:29
n°4156242
doucettom
Dedicated Angler
Posté le 23-06-2005 à 01:49:49  profilanswer
 

isfcer a écrit :

bonjour, tu aurais fait une toute petite recherche en page 2 ou 3 de la page cd/dvd et tu aurais trouver ton bonheur! bon cela dit ce n'est pas grave!
les 2 meilleurs graveurs actuellement sont:
Benq 1620:excellent graveur, polyvalent (possibilite de verifier la qualite de gravure), nombreux utilitaires, capricieux avec certains medias (dvd rw), recompensé par des site de test de materiel. Auchan, Boulanger, vpc
(Benq 1640, viens tout juste de sortir s'avere etre un choix interessant)  
LG 4163b: tres bon graveur, silencieux, compatible avec les cd 100mn, récompensé par des sites de test de materiel.
Pioneer 108:tres bon graveur aussi


 
Et les Sony, et les NEC ?
 

n°4156689
Fan-DvdRam
Posté le 23-06-2005 à 11:37:24  profilanswer
 

doucettom a écrit :

Et les Sony, et les NEC ?


 
C'est comme disait isfcer... après c'est toi qui voit en fonction de ce que tu veux :)
 
Petites précisions :
 
Pour ce qui est des DVD réinscriptibles autres que les DVD-/+RW:
Le LG 4163 lit et ecrit les DVD-RAM   :love:  
Le pioneer lit seulement les DVD-RAM   :)  
Le Benq ne sait pas ce que sont les DVD-RAM   :(

n°4156727
byzounette
je vends mon APN Canon PowerSh
Posté le 23-06-2005 à 11:46:52  profilanswer
 

moi non plus je ne sais pas ce que c'est qu'un DVD-RAM
mais je pense que le LG4163 me conviendra tres bien, car il fait tres peu de bruit, donc c fait pour me plaire
merci pour toutes infos
++


---------------
je vends mon APN Canon PowerShot G2 pro (4,1Mp + 1Go) voir annonce dans la section achat/vente du forum > > > voir ICI < < <

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  [AVIS] quel graveur DVD choisir?

 

Sujets relatifs
pbm Graveur DVD nc2500a grave que des CDaider moi à choisir un portable
Mon graveur CD ne veut pas graver[AVIS] quel ventilateur choisir pour Athlon XP1600+
Pioneer dvd-rw dvdr-103 usb[avis]j'ai la mémoire qui flanche...
problème graveur DVD MATSHITA UJ-831Da 
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] quel graveur DVD choisir?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR