Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2085 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Aide Graveur DVD+/-RW

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide Graveur DVD+/-RW

n°4292272
Armand75
Posté le 28-08-2005 à 14:01:28  profilanswer
 

Bonjour,
je suis un peu paumé niveau jargon technique et même en cherchant sur le net j'ai pas trouvé réponse à ma question qui est :
 
je vais acquérir un pc avec un "graveur DVD+/-RW 16x et Lecteur DVD 16x (2 lecteurs)".  
Ce que je souhaite c'est pouvoir lire et graver des cd, et lire et graver des dvd.
Est ce que ca correspond avec un "graveur DVD+/-RW 16x et Lecteur DVD 16x (2 lecteurs)" ?
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 28-08-2005 à 14:01:28  profilanswer
 

n°4292532
haxel
Posté le 28-08-2005 à 16:26:22  profilanswer
 

Je dirais oui.
A moins de moutons à 5 pattes forgés de toutes pièces, les graveurs et lecteurs de DVD lisent et gravent des CD; si tes besoins ne sont pas énormes en matière de copie de disques avec protection.
Pour ces derniers, certains graveurs de CD comme les Plextor Premium se débrouillent mieux mais avec un surcoût élevé.

n°4292920
Armand75
Posté le 28-08-2005 à 19:52:17  profilanswer
 

haxel a écrit :


les graveurs et lecteurs de DVD lisent et gravent des CD


 
je me disais bien aussi mais j'avais un doute  :)  
merci de ta réponse.
 
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Aide Graveur DVD+/-RW

 

Sujets relatifs
Gros problème USB à l'aide !Demande d'aide pour score 3D mark
Quel est le lecteur DVD le plus rapideUn graveur DVD qui fait une copie exacte ? HELP PLEASE
graveur de qualitéBly Ray Vs HD DVD>>> le même faiseau pourquoi capacités différentes?
Que choisir? Besoin d'aide!J'ai besoin d'aide pour finaliser ma nouvelle config.
[Aide] Taille Alim limitée du à intégration WC 
Plus de sujets relatifs à : Aide Graveur DVD+/-RW


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR