Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2578 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Aide pour choisir un lecteur Blu Ray.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour choisir un lecteur Blu Ray.

n°7619030
Thea
Mangez des taupes !
Posté le 21-10-2010 à 18:45:30  profilanswer
 

Bonsoir à tous.
 
J'aimerais m'acheter un lecteur Blu ray, mais j'y connais rien. J'ai cherché un petit peu partout sur le net et ici, mais j'ai toujours aucune idée de quoi prendre. Dans la recherche, le dernier sujet à propos d'un lecteur silencieux remonte à Décembre 2009. J'ose espérer que les lecteurs ont un peu évolués depuis ce temps. J'ai également parcouru le topic unique, mais rien de probant non plus (ou alors j'ai pas vu).
 
Voici les critères que je recherche pour un tel lecteur :
 
Critères importants :
- Silencieux.
- Capable de lire tous les supports (CD, DvD, BD).
- Bonne qualité.
 
Critère facultatif mais bien quand même :
-Graveur CD/DvD.
 
Critère pas important du tout :
-Graveur Blu ray.
 
Voilà. Si quelqu'un peut m'aider un petit peu dans ma quête.
 
Merci !
 
Théa.


---------------
Testez ABBY. Profil Voice Attack Pour Star Citizen.
mood
Publicité
Posté le 21-10-2010 à 18:45:30  profilanswer
 

n°7705848
zy40
Posté le 17-12-2010 à 15:46:04  profilanswer
 

BONJOUR,
je viens d'acheter un lecteur graveur blu-ray de marque LG ref BE12LU30 , trouvé chez ldlc.com qui se connecte en e sata et usb;
 
je l'ai acheté car je dispose de differents ordinateurs pc & imac. je souhaite lire des disques blu-ray de commerce et graver mes videos HD.
 
je rencontre divers pbs:
1 sur le mac impossibilité de lire les blu-ray suite a la decision d'apple de ne pas programmer les BRM
 
2 SUR PC J4E PEUX LIRE LES BLU RAY DE COMMERCE.JE SUIS EN TRAIN d'essayer de graver mes films HD via adobe premiere 9 avec beaucoup de difficultés: en effet le format blu ray ne semble as defini precisement qq part.j'ai gravé un film en 1920*1080; il semble que ce format ne soit pas reconnu;
aussi je recommence avec 1440*1080i mais ces standard ne semblent definis nulle part.....
donc je suis très surpris de l'absence de standard sur ce point;
si qq a des lumieres je suis preneur en particulier via premiere  9 ou l'enregistrement de blu ray et ses variantes est mal documenté
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Aide pour choisir un lecteur Blu Ray.

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide : Problème de disque dur et démarrage très lentaide pour nouvelle config
Problème ventilo ATI HD4890, aide pour en changerComment choisir un processeur
Besoin d'aide et conseils pour achat de RAM[Résolu] Mini pc et ventilo Amd
[résolu] Partage de multimedia privé via internet : quel NAS choisir?Aide Config à Optimiser (950 Euros)
Aide choix HTCP Configaide d achat.....
Plus de sujets relatifs à : Aide pour choisir un lecteur Blu Ray.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR