Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1399 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Achat DVD Vierges Intenso 4.7G 240 min

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat DVD Vierges Intenso 4.7G 240 min

n°5889402
antinoos
Posté le 12-09-2007 à 20:15:47  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je suis nouveau sur cet énorme forum.
Je n'ai pas trouvé la réponse à ma question.
Je viens d'acheter sur e-bay (ce n'est pas la première fois que j'achète des DVD vierges sur ebay)  100 DVD - R vierges. Sauf que lorsque je les mets dans mon graveur TDK 880 N avec qui jen'ai jamai eu de problèmes, un bruit énorme de vibration du DVD à l'intérieur se fait entendre. Aïe !
Je retire le DVD et je le regarde, sur les côtés, il y a une espèce de colle qui a dégoulinée sur toute l'épaisseur du DVD, je regarde les autres, pareil. Je compare avec mes anciens DVD TUFF Disc and no01, et effectivement ils sont propres sur l'épaisseur.
Enfin, voici ce qu'il y a d'écrit sur le DVD
 
4.7 GB (Intenso)
240 Min     DVD-R for General use
                Single sided
1x- 16x
 
DVD-R
DVD- Recordable
 
 
Bien sûr, j'ai essayé de graver sur un des DVD qui ne fait pas de bruit et ça ne marche pas.  
 
Ce qui est bizarre c'est que le vendeur stipule 120min dans sa pub au moment de la vente et en recevant chez moi je me rends compte que c'est du 240 min. Ca veut dire quoi 240 Min et 4.7G ? je croyais que c'était 9.4 GB ?
Est- ce l fait que ces DVD soient 240Min qui pourrait faire que mon graveur ne les reconnaît pas(quand je veux graver, deepburner m'annonce : disque non valable, nero : disc at once unvailable)
 
Merci pour votre aide.
Cordialement,  
 
Alexandre


Message édité par antinoos le 12-09-2007 à 21:04:33
mood
Publicité
Posté le 12-09-2007 à 20:15:47  profilanswer
 

n°5889442
nintendoma​niac
Gt: Xxjuni2lyonxX
Posté le 12-09-2007 à 20:38:02  profilanswer
 

effectivement, ces dvd sont pas top, j'en ai eu des INTENSO, en 240min pas terrible avec BENQ 1640 et LG 4165.
 
par contre j'ai eu moins de souci avec les +R


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Achat DVD Vierges Intenso 4.7G 240 min

 

Sujets relatifs
Aide Achat pour optimisation PC (3D et vitesse )Hésitation sur l'achat d'un pc !!!
[Conseil d'achat] PC GAMER 850€avis achat carte interne tuner analogik/tnt
conseil achat CM+PROCOGraveur DVD Plextor PX712A qui ne lie plus que des DvD, les CDs non
NEC AD7170A pb GravureDVD remboursement? grosbill retrait sur placeconseil d'achat pour up-grade
Besoin de conseil sur Aircooling | Watercooling avant achat.Probleme gravure DVD
Plus de sujets relatifs à : Achat DVD Vierges Intenso 4.7G 240 min


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR