Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1593 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

Achat Graveur

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Achat Graveur

n°3255437
tardics
Posté le 09-06-2004 à 22:33:18  profilanswer

Bonjour, je souhaite changer mon graveur, mais j'aimerais quelques conseils pour choisir le meilleur graveur au niveau rapport qualité/prix, sachant que je vais l'acheter à http://www.toutpourlamicro.com/
Je ne sais pas encore si je vais me prendre un graveur dvd ou simple, donc si vous pouviez me mettre vos conseils pour un graveur simple et dvd ça serait sympa.
Merci

Petite précision je veux un graveur interne.

Message édité par tardics le 09-06-2004 à 22:34:25
mood
Publicité
Posté le 09-06-2004 à 22:33:18  profilanswer

n°3255974
ninic
Posté le 10-06-2004 à 09:01:59  profilanswer

Tardics a écrit :

Bonjour, je souhaite changer mon graveur, mais j'aimerais quelques conseils pour choisir le meilleur graveur au niveau rapport qualité/prix, sachant que je vais l'acheter à http://www.toutpourlamicro.com/
Je ne sais pas encore si je vais me prendre un graveur dvd ou simple, donc si vous pouviez me mettre vos conseils pour un graveur simple et dvd ça serait sympa.
Merci

Petite précision je veux un graveur interne.

Je possède un liteon 851S. Marche très bien avec des dvd traxdata -R 4*.
20 gravures 20 succès.
J'ai essayé un datawrite rouge -R4* (reconnu en 2) et plantage lors de la finalisation du dvd.
J'ai gravé des données et films et tout passe sur platine ( 3 diff testées et sur pc) Donc pour moi c'est 851S, traxdata et Nero.
@+

Message édité par ninic le 10-06-2004 à 09:02:39
n°3256488
scorpy
Posté le 10-06-2004 à 11:53:20  profilanswer

Nec 2500 voire 2510 ...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

Achat Graveur

Sujets relatifs
[Achat] Graveur DVD ...Achat Graveur CD externe
achat d'un graveur DVD d'ici deux ptit moisAchat d'un graveur dvd, double couche ou pas? et quel graveur
Graveur dvd : commander sur internet ou achat en boutique ?=>>>> Achat d'un graveur dvd demain
j'hesite : achat du graveur Pioneer 4x 106 ou le dernier 8x 107 ???Achat de graveur DVD pour novice
Quel est le meilleur achat en graveur dvd aujourd'hui?Achat d'un graveur dvd
Plus de sujets relatifs à : Achat Graveur

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR