Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
862 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Où trouver le graveur accesstek/optorite DD0405?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Où trouver le graveur accesstek/optorite DD0405?

n°3180716
lecas
Posté le 06-05-2004 à 23:34:10  profilanswer
 

voilà, je meurs d'envie de m'acheter un vrai sanyo 8x mais ils en fabriquent plus sous leur propre marque, ça se vend maintenant sous la marque optorite (introuvable en france) ou accesstek (presque introuvable, mais totalement introuvable pour moi)
 
http://www.accesstek.com.tw/_engli [...] f125d69587
 
voilà, si quelqu'un a une adresse pour l'achat en ligne (ou un magasin?) je suis preneur, merci d'avance ;)
 
ah ouais au fait vous en pensez quoi de celui là? les spec sont introuvables sur le net (mécanique? etc):
 
http://www.ldlc.com/fiche/PB000220 [...] ine=670056

mood
Publicité
Posté le 06-05-2004 à 23:34:10  profilanswer
 

n°3180735
joeycm
Posté le 06-05-2004 à 23:50:13  profilanswer
 

En France Optorite/accesstek = IIsonic...
et c est pas connu comme etant les meilleurs Graveurs de DVD...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Où trouver le graveur accesstek/optorite DD0405?

 

Sujets relatifs
Boitiers Lian Li PC 73 SL -> où le trouver dispo en france ?Graveur de DVD Multiformat liteon 411s kecepastil ???
Graveur HS ?Pb avec graveur DVD NEC N-D1300A
Graveur CD qui ne lit plus les CDOù trouver les drivers pour le modem SpeedTouch Home ethernet ???
manque kernel pour flasher pioneer 106D qu'est-ce et ou le trouverachat d'un graveur DVD d'ici deux ptit mois
Mon graveur dvd n'ouvre plus les vidéos , mais unqiuement les fichiersPb avec graveur DVD sony DW-U18A (mode et vitesse)
Plus de sujets relatifs à : Où trouver le graveur accesstek/optorite DD0405?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR