Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2151 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

Mon graveur dvd n'ouvre plus les vidéos , mais unqiuement les fichiers

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3165195
dfrecinaux
ma quete du graal
Posté le 29-04-2004 à 12:07:03  profilanswer

mon graveur dvd fait sa difficile, il ne veut plus ouvrir des fichiers vidéo (genre vcd, ou dvd- vidéo) mais il me montre tous les fichiers qui la compose.
par exemple, je veux me mater un petit dvd, il m'ouvre un dossier avec un fichier audi_ts et video_ts

please, une soluc', j'ai du faire une manip qui a changé un option

merci d'avance à tous

mood
Publicité
Posté le 29-04-2004 à 12:07:03  profilanswer

n°3165282
ccp6128
Syntax error
Posté le 29-04-2004 à 12:46:34  profilanswer

c'est pas au lecteur/graveur de lire les vidéos, c'est le rôle du logiciel de lecture de vidéos justement.
Ton graveur n'a aucun problème, il te suffit soit lancer ton soft de lecture dvd toi même soit de réactiver la lecture automatique dans les options ton logiciel de lecture de DVD ou éventuellement de le réinstaller.

n°3165302
dfrecinaux
ma quete du graal
Posté le 29-04-2004 à 12:53:28  profilanswer

le truc, c'est qu'il ne veut plus graver non plus, sauf des fichiers, mais plus de gravure de vidéos 'il me met "drive is not ready"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

Sujets relatifs
Pb avec graveur DVD sony DW-U18A (mode et vitesse)probleme de gravure dvd-r 4x sur graveur 1x
Sujet: Graveur DVD : TDK DVDRW-880N ou PIONEER DVD-A07XLA ?driver pr graveur sd-r6012
lecteur DVD et graveur CD : qui en maître?Graveur Sony CRX810E (maj fw)
mon hl-dt-st dvd-rom gdr8161b est-il un graveur de dvd-r ou lecteur?Graveur Cibox Externe de Carrefour
driver pour graveur hp 7200écran bleu à cause d'un nouveau graveur
Plus de sujets relatifs à : Mon graveur dvd n'ouvre plus les vidéos , mais unqiuement les fichiers

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)