| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : j'hesite P 4 3.0C ou P4 3.0E |
Publicité | Posté le 05-08-2004 à 12:35:02 ![]() ![]() |
Anakin Skywalker Ubuntu user | Qu'est-ce que tu veux faire avec ton PC ? |
sebleouf13 koi ça vs etonnes RB sur HFR | +1 pour la version C |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Bah oui, un bon vieux P4-C reste le best |
major_nikita | Version C , mon P4 3.2C monte a 3.6 et chauffe pas plus --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
lycosmic | Mauvaise catégorie tu as posté dans CD/DVD
--------------- Pour vos dvd ne cherchez plus, trouvez ;) | DVD vierge | fiifo |
Space Profil: Maux des rateurs | pi en + y a deja 36000 topiks sur p4c vs p4e
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Anakin Skywalker Ubuntu user | Je suis quand meme etonné, je viens de voir qu'a Doom III la P4 E est devant le P4 C |
lycosmic | Ne postez plus sur ce topic jusqu'à ce qu'il est été changé de catégorie s'il vous plait --------------- Pour vos dvd ne cherchez plus, trouvez ;) | DVD vierge | fiifo |
Publicité | Posté le 05-08-2004 à 14:04:05 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
lycosmic | Arretez de jouer les boulets sur un topic qui n'est pas à sa place.
--------------- Pour vos dvd ne cherchez plus, trouvez ;) | DVD vierge | fiifo |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
ecoute, je vais être clair:
|
biniou |
|
lycosmic |
Deadlock Feck off, cup ! |
Message édité par Deadlock le 05-08-2004 à 23:42:36 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Anakin Skywalker Ubuntu user |
|
lycosmic |
Ren' | peut etre qu'il est nouveau nan ? |
TotalRecall Modérateur |
|
TotalRecall Modérateur | A part ça non il n'est pas si nouveau que ça, et il adore poser des questions... |
lycosmic | Bref TotalRecall si tu regardes sa date d'arrivée sur le forum c'est 2002.
TotalRecall Modérateur |
Message édité par TotalRecall le 05-08-2004 à 20:59:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |