| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Lecteur DVD pionneer DVD - 116 ??????? |
olivier528 | Bonjour a tous, |
Publicité | Posté le 06-04-2002 à 20:42:26 ![]() ![]() |
tompouss Petit chat | nan |
toronto | le 116 c est le slot-in ???
|
olivier528 | pas d'idées ....? |
olivier528 | vraiment pas ? |
olivier528 |
|
BlindMan I am not Avery | Je pencherai aussi pour le problème de gravure... |
Publicité | Posté le 06-04-2002 à 22:16:13 ![]() ![]() |
benjiman .............................. | Ils passent bien sur dautres lecteurs...donc la gravure semi-foirée jsuis sceptique !
|
bjone Insert booze to continue |
|
toronto |
|
cybervince It's all good man | Je pense plutôt que c un problème de Codec tout simplement.
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
olivier528 | Alors récapitulons :
|
olivier528 | Je précise que je suis en Win XP.
|
benjiman .............................. | va le changer ! |
benjiman .............................. |
|
olivier528 | Oui j'utilise PowerDVD dans tous les cas....
|
netshaman | T'as essaye avec un autre player ? --------------- Un blairal, des blaireaux. Un chacal, des chacaux. Ah bon ? Ben ouais...:D |
bjone Insert booze to continue | soit le powerdvd qui plante sur ton windows xp pour une raison X.
|
Chips | je comprends rien.
|
bjone Insert booze to continue | tout a fait, mais je sais pas que powerdvd essaye de faire dans ce cas là.
|
baloo0 | ta installé les codecs? |
olivier528 | effectivement, je me suis planté : c'est pas du DivX mais du SVCD => en fait j'essaie de lire un fichier .MPG qui fait dans les 800 mégas.....
|
olivier528 | Mais ca marche pas depuis le lecteur DVD Pioneer !!!!! |
olivier528 | Je vient de trouver la solution : j'ai viré le Pioneer et j'ai mis a la place un Memorex 12/40, et ca marche nickel ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Peut on brancher un lecteur minidisc sur la sb live 5.1? | Quel lecteur Cd Rom lit le plus de formats ? |
| arf mon lecteur cd n'est + ke pio 4 ds le bios | Pb de DMA avec un lecteur de DVD |
| Les players DVD genre WinDVD et PowerDVD et la Radeon | Quel lecteur de DVD (interne PC) ? |
| lecteur dvd | Double Problème sous Windows XP : Lecteur MP3 et Lecteur CD Pioneer |
| Plus de sujets relatifs à : Lecteur DVD pionneer DVD - 116 ??????? | |