|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Lecteur DVD actuellement le plus silencieux, puis performant ? |
Publicité | Posté le 01-02-2002 à 07:37:04 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Si pour toi la priorite est le silence, penche toi sur le Toshiba 1512. mais attention, si tu te penche de trop et que tu tombe sur un Bios 1002 tu aurra :
--------------- #mais-chut |
Arcord | Le Toshiba 1612 est aussi pas mal silencieux, tout en étant plus performant que le 1512 en rip audio et video.
|
Gounok Faux traître | Merci à tous pour vos réponses, hésitez pas à continuer à témoigner ! |
LMF ///Miste & TDSiste | C'est redondant comme question !
--------------- > Le site sur mes BMW M535i < |
LMF ///Miste & TDSiste |
dragonsphax | bon...ba si les tosh sont pas tous dezonable, et qu'on peu pas riper a fond es mannetes...c pas interressant
|
Gounok Faux traître |
|
Publicité | Posté le 01-02-2002 à 10:10:58 |
Arcord | 1612 est tout à fait dézonnable, pour la vitesse de rip, il ne te décevra pas. |
dragonsphax | et niveau bruit? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | pour le silence y a le Actima qui est pas mal du tout... je sais pas si c'est le cas de tous les modèles, mais mon 8x est super silencieux, et je sais qu'un des modèles plus récents l'est aussi. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Gounok Faux traître |
|
Arcord | Je sais pas. Ca fait longtemps que j'ai pas eut de 1512, je ne peux donc pas de donner d'avis comparatif. |
Sebastino29 |
--------------- |
Gounok Faux traître |
|
Arcord | J'en rajoute en plus si tu permets :
|
Gounok Faux traître |
|
Arcord | Ben c'est plutôt bien. Il n'y a que dans les temps d'accès qu'il pêche un peu, mais si c'est pour faire du rip, tu t'en fous.
|
azrael le chat | Le mien |
Gounok Faux traître | OK allez post clos, bicoze there is a winner.
|
Xilo 1+1=10 | une derniere chose:
--------------- Asus P7P55D-E DLX+i7-860@3.4 win 10 - Dell XPS M1530 win10 - |
bonovox | Pour le silence : pas besoin d'un lecteur spécifique : il faut un soft : nero drivespeed (on régle la vitesse de rotation désirée et là silence absolu même sur mon creative 8X pas réputé silencieux). |
Michel Merlin | Le Toshiba 1612 reste-t-il silencieux après des semaines de service en 24/7 ? Connaissez-vous des graveurs qui aient le même silence durable ?
|
Sebastino29 |
--------------- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Dezonage DVD Samsung SD-616F? possible????????? | DVD mute |
Plus de Graveur ni de lecteur DVD | J'arrive pas à booter sur le lecteur CD sur ma KT7A |
Comment configurer les jumpers d'un lecteur et un Graveur SCSI | Kel lecteur DVD ? |
Lecteur de DVD Samsung M105 | |
Plus de sujets relatifs à : Lecteur DVD actuellement le plus silencieux, puis performant ? |