|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Leadtek gf3 ti 200 TDH 128Mo compatible agp 1X ??? |
drduck De toute façon je la dirais ! | tout dans le topic... --------------- [VENDS] gf2 mx 32 Mo + TV out |
Publicité | Posté le 04-04-2002 à 18:38:36 |
drduck De toute façon je la dirais ! | up --------------- [VENDS] gf2 mx 32 Mo + TV out |
Ernestor modo-coco :o | A mon avis, ca passera pas.
|
drduck De toute façon je la dirais ! | ben regarde ma config
--------------- [VENDS] gf2 mx 32 Mo + TV out |
Ernestor modo-coco :o | Ok pour la config. C'est sur que la Mx commence a ramer.
|
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi | |
drduck De toute façon je la dirais ! | ben chui pas sur que la gf4 marche en agp 1x --------------- [VENDS] gf2 mx 32 Mo + TV out |
drduck De toute façon je la dirais ! | bon alors compatible ou pas... --------------- [VENDS] gf2 mx 32 Mo + TV out |
Publicité | Posté le 04-04-2002 à 21:57:42 |
drduck De toute façon je la dirais ! | ok
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check config | salut
|
drduck De toute façon je la dirais ! | par contre chez eux la 4600 est a un prix interessant 459 ? --------------- [VENDS] gf2 mx 32 Mo + TV out |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi | Crois moi, tu les gaspille, economise les pour ta prochaine carte mere |
Ernestor modo-coco :o | 20 euros de plus pour 0% de perfs supplementaires
|
Ernestor modo-coco :o | Tu te serais pas tromper de topic par hasard ? |
drduck De toute façon je la dirais ! | d apres toi les 64 Mo supplementaire ne seront jamais exploiter, meme dans les futurs jeux ? --------------- [VENDS] gf2 mx 32 Mo + TV out |
Ernestor modo-coco :o | Dans les futurs jeux qui pourraient exploiter les 128 Mo, une GF 3 Ti 200 sera tres certainement a la rue et c'est pas les 64 Mo supplementaires qui feront la diff. |
drduck De toute façon je la dirais ! | je viens de m apercevoir que je suis l heureux possesseur de l agp 2x
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check config | ca fait toujours 64Mo de plus.
|
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check config |
|
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi | Non ca n'apporte rien du tout, puisque d'une part les jeux d'aujourd'hui et de demain n'exploiteront pas une telle quantitée de mémoire, et d'autre part ce sera la bande passante (surtout sur une Geforce 3 Ti 200) qui sera saturé avant la mémoire (elle agira donc simplement comme unité de stockage, mais qui n'apportera rien, hormis de... stocker). |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi | J'ai deja mis la main sur une News :
|
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi | Et voila !!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ZeTortue--[/jfdsdjhfuetppo] |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check config | oki
|
tompouss Petit chat | http://www.tomshardware.fr/article [...] &NumPage=1
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
MSI K7T266 PRO2 ET LEADTEK TI4400 | Rendre silencieuse une Leadtek GeForce3 TI 500 ? |
Maintenant est ce bien le bon moment pour acheter une leadtek 200tdh? | Hauppauge, Pinnacle ou Leadtek |
Carte TV Leadtek | Bios leadtek Geforce 3 ti 500 ! |
GF3 TI 500 ou ATI RADEON 8500 ? | Est-ce qu'un bios peut etre compatible pour plusieurs CM? |
Leadtek WinFast Ti 200 TDH VS SUMA GeForce3 Ti 200 SE | |
Plus de sujets relatifs à : Leadtek gf3 ti 200 TDH 128Mo compatible agp 1X ??? |