Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1594 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  LDLC : je peux ma me connecter au compte client...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

LDLC : je peux ma me connecter au compte client...

n°1193798
knackboy
vie de chien...
Posté le 17-02-2002 à 01:10:40  profilanswer
 

Excusez de poster ici, mais j'arrive pas à utiliser mon password pour la connexion sur LDLC...kek1 a la soluce :jap:

mood
Publicité
Posté le 17-02-2002 à 01:10:40  profilanswer
 

n°1193838
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-02-2002 à 01:40:27  profilanswer
 

knackboy a écrit a écrit :

Excusez de poster ici, mais j'arrive pas à utiliser mon password pour la connexion sur LDLC...kek1 a la soluce :jap:  




A mon avis, vu l heure a l aquel tu post ton message, les gars de LDLC ils sont pas la (ou alors il travail pas)
 
De + on est dimanche (depuis 1H40) donc tu est sur ils ne travaillent pas et Lundi matin ton message sera tres loin dans le forum alors reposte le lundi


---------------
#mais-chut
n°1193852
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 17-02-2002 à 01:48:51  profilanswer
 

et le mail ca existe.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  LDLC : je peux ma me connecter au compte client...

 

Sujets relatifs
dure de la garantie d'un DD IBM chez LDLCLDLC : K7S5A + Athlon XP = "niet, on vous le vend pas" !!??
quel cable pour connecter 2 cartes reseaux?LDLC & Hardware...débat pour savoir si drapeau il flotte
Pitite question à un des gars d' ldlcils valent quoi les CD vierges de 80min par 100 vendus chez LDLC ?
impossible connecter graveur>>[ HELP NEEDED: connecter 2 pécés... ]<<
Help!!! Le ventilo de mon Zalman est HS, où en trouver? LDLC? Risko? 
Plus de sujets relatifs à : LDLC : je peux ma me connecter au compte client...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR