Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2976 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

des lascars à Mont-gallet

n°1061139
alexthekil​ler
Posté le 03-01-2002 à 18:14:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon je crois que tu dis nimporte koi et ke tu ferai mieux, comme tu le dis si bien de reflechir 2s. C vrai que c'est chiant de se faire racketter mais avant tu ne disais pas "connard" mais rebeu. Alors il ne te reste qu'une chose à faire te barrer vite et aller voir le Pen.
HOUSTE, DU BAILAi, CASSe TOi. Voila, je reste poli :gun:

mood
Publicité
Posté le 03-01-2002 à 18:14:37  profilanswer

n°1061142
ducateam
Foxytruk :) mon boulay à moi
Posté le 03-01-2002 à 18:15:52  profilanswer

antignoule a écrit a écrit :

c en restant tolérant comme ça que notre beau pays va partir en couille (vous me direz c déjà fait mais ça empire de jour en jour...)
on leur a laissé déjà trop de liberté et de chance, ils n'ont pas saisi l'opportunité, ce n'est ABSOLUMENT PAS du racisme.
de toute façon, la situation actuelle est irréversible; c quand même grave de limiter nos plaisirs par peur de se faire racketter par des connards, nan?  

Bon, tout d'abord les gens comme toi n'ont rien a foutre sur ce genre de forum, surtout pour ce que tu as a dire.
Ensuite, tes théorie RACISTES tu te les gardes, tu as bien de la chance que l'ont soit en démocratie ( tu te souviens?) car je n'ai pas le droit de t'empecher de penser, PAR CONTRE j'ai le droit de t'empecher de tenir des propos racistes comme tu viens de le faire ou comme dans ta signature que je remet ici :  
"la différence entre ET et un gnoule, c'est qu'ET a compris qu'il fallait rentrer chez lui..."
Tu n'as meme pas eu le courage d'ecrire normalement ton insulte en tronquant le terme de "bougnoule", ce qui prouve bien que tu connais ton erreur, résultat, pas de chance tu passe sous le coup de la loi quand meme!
Avec des gens comme toi j'en vien a avoir honte d'etre a moitié Francais!

n°1061144
machistado​r
www.snakepit.fr.st
Posté le 03-01-2002 à 18:16:02  profilanswer

tu sais pas de quoi tu parles, alors ta g.
y'as des blagues k'on peux pas faire n'importe ou, en autre ici sur unu forum.  
et c la que je regrette tetedeiench.

---------------
la lumière voyage + vite que le son: c'est pour cela que certaines personnes paraissent brillantes jusqu'a ce qu'elles se mettent à parler!
n°1061145
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2002 à 18:16:13  answer

la différence entre Said et antignoule, c'est qu'antignoule il reviendra plus sur le forum...

n°1061146
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 03-01-2002 à 18:16:55  profilanswer

:D

---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°1061147
turlupin e​n ptard
Marxiste ;-)
Posté le 03-01-2002 à 18:16:59  profilanswer

Plutôt mal fréquenté ce topic :

Citation :

antignoule le con raciste de base et bas de plafond a écrit :

pauvre france  

---------------
la différence entre ET et un gnoule, c'est qu'ET a compris qu'il fallait rentrer chez lui...

Lillois le supporter footeux bas de plafond également a approuvé :

Il est pas mal ton pseudo.  

---------------
LOSC YOU'LL NEVER WALK ALONE
SECTION ANTI LENS NON STOP

Faudrait voir à faire le ménage Tetedeiench, non ?

---------------
Rien n'est plus provisoire que les certitudes.
n°1061155
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 03-01-2002 à 18:18:51  profilanswer

bizarre, j'habite a 50m de LCDI, donc vraiment dans le quartier, et il est plutot calme, jamais eu un seul pb...

j'ai du mal a y croire quand meme, surtout que des "lascars" ca doit pas courrir bien vite avec une tour dans les bras, pis des mec style jogging-air max-casquette avec une tour dans les bras ca se retrouve facilement et rapidement...

n°1061166
Aesthetics
Posté le 03-01-2002 à 18:22:50  profilanswer

EXTERMINATION DE RACAILLE POWAAAA  :D  
 :fuck: Racaille  :gun:

n°1061167
ducateam
Posté le 03-01-2002 à 18:23:07  profilanswer

Pour info, et je me FOU ROYALEMENT que l'ont me traite de délateur, de Vychiste ou de collabo, j'ai mailer les deux modérateur avec une petite mention à propos de la signature d'anti....beuaaaark!
Voila, j'ai les nerfs!!!!
C'est quand ils veulent pour une soirée frittage et cassage de gueule en règle!.
Na!

n°1061169
panzer-kor​ps
Posté le 03-01-2002 à 18:23:45  profilanswer

'tin arrété les mecs.
C pas eu k'il fo viré et ki foute la merde. Meme si, ce qu'il a ecrit est un peu excessif, il n'as pa tord dans le fond.
Et la réalité est là, c des racailles ki on piké une tour pas des racistes de base.
Pensez a ca ...
Et ducateam ta rien a foutre ici non plus, t pareil ke eu.

[edtdd]--Message édité par Panzer-korps--[/edtdd]

---------------
UNSER EHRE HEISST TREUE
mood
Publicité
Posté le 03-01-2002 à 18:23:45  profilanswer

n°1061175
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 03-01-2002 à 18:32:20  profilanswer

hum, je me met un peu HS pour reagir sur les propos de certaines personne ici. Il ne faut pas cataloguer les personnes comme ca, c'est avant tout un probleme d'education qui decoule sur le comportement. Il m'est arrivé une fois, etant plus jeune, de me faire aborder dans le train par 3 types, 2 etaient arabes et le dernier etait blanc, le blanc voulait me tirer mon walkman tandis que ses 2 potes lui demandait d'arreter car j'avais été sympa de leur avoir filé une clope une fois a la gare (1 ou 2 semaine avant, ils m'avaient reconnus), comme quoi cela ne veut rien dire.

n°1061178
turlupin e​n ptard
Marxiste ;-)
Posté le 03-01-2002 à 18:33:44  profilanswer

Panzer-korps a écrit a écrit :

Et turlupin les gocho comme toi ca me fait vomir encors +.  

Pauv' chou, avec ton pseudo nazi tu crois m'émouvoir ?

Si tu crois que je vais te passer la cuvette tu peux courir !

Et puis d'abord anar, pas gocho, nuance. :hello:  

Mais c'est vrai qu'avec un casque à pointe sur la tête on a du mal à faire fonctionner ses neurones, alors les nuances...

je t'embrasse ma caille  :lol:

---------------
Rien n'est plus provisoire que les certitudes.
n°1061184
panzer-kor​ps
Posté le 03-01-2002 à 18:36:17  profilanswer

turlupin en ptard a écrit a écrit :

Mais c'est vrai qu'avec un casque à pointe sur la tête on a du mal à faire fonctionner ses neurones, alors les nuances...

Va fumer un joint , je croit que t en manque.  :)

De toute facon c un debat ki n'as striktement rien a fair ici, sur ce point je pense k'on est d'accord, non ?

[edtdd]--Message édité par Panzer-korps--[/edtdd]

---------------
UNSER EHRE HEISST TREUE
n°1061187
Aesthetics
Posté le 03-01-2002 à 18:36:37  profilanswer

turlupin en ptard a écrit a écrit :

ma racaille  :D  :lol:

n°1061193
ducateam
Posté le 03-01-2002 à 18:38:20  profilanswer

Panzer-korps a écrit a écrit :

'tin arrété les mecs.
C pas eu k'il fo viré et ki foute la merde. Meme si, ce qu'il a ecrit est un peu excessif, il n'as pa tord dans le fond.
Et la réalité est là, c des racailles ki on piké une tour pas des racistes de base.
Pensez a ca ...
Et turlupin les gocho comme toi ca me fait vomir encors +.  

Toi je pense que vu ton pseudo ton cas et tes penchants sont tres clairs, personne n'est dupe. Alors quels que soient tes "avis" ne les donnent pas ici, parles en avec tes potes aux cheveux"trestrestres" court et a la boite cranienne "trestrestres" petite, mais ici tais toi, la libertée d'expression n'existe que dans le respect de la dignité d'autrui ( ce que tu ne doit pas prendre souvent en compte je suppose).
Ensuite, il y a une ENOOOORME difference entre dire "je me suis fait agresser par des arabes" et " putain il faut c'est pas eux qu'il faut virer, c pas eux qui ont piquer la tour".
C'est clair que c'est pas eux, et qu'est ce qu'on fera quand ces racistes auront la libertée de juger et taper qui ils veulent??? non non, ne pas confondre faire respecter l'ordre et semer le doute!

n°1061200
sampli
Posté le 03-01-2002 à 18:40:12  profilanswer

y'a moyen de fermer le topic?

n°1061201
panzer-kor​ps
Posté le 03-01-2002 à 18:40:12  profilanswer

aesthetics a écrit a écrit :

ma racaille  :D  :lol:  

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
UNSER EHRE HEISST TREUE
n°1061202
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 03-01-2002 à 18:40:33  profilanswer

Si c'est pour faire un débat à la con sur l'intolérance de certains, c'est pas la peine de continuer ce topic sur Hardware.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : des lascars à Mont-gallet

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)