| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : des lascars à Mont-gallet |
Publicité | Posté le 03-01-2002 à 18:14:37 ![]() ![]() |
machistador www.snakepit.fr.st | tu sais pas de quoi tu parles, alors ta g.
--------------- la lumière voyage + vite que le son: c'est pour cela que certaines personnes paraissent brillantes jusqu'a ce qu'elles se mettent à parler! |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2002 à 18:16:13 ![]() la différence entre Said et antignoule, c'est qu'antignoule il reviendra plus sur le forum... |
Webmaster Risko huh? |
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
turlupin en ptard Marxiste ;-) | Plutôt mal fréquenté ce topic :
--------------- Rien n'est plus provisoire que les certitudes. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | bizarre, j'habite a 50m de LCDI, donc vraiment dans le quartier, et il est plutot calme, jamais eu un seul pb...
|
Aesthetics | EXTERMINATION DE RACAILLE POWAAAA |
ducateam Foxytruk :) mon boulay à moi | Pour info, et je me FOU ROYALEMENT que l'ont me traite de délateur, de Vychiste ou de collabo, j'ai mailer les deux modérateur avec une petite mention à propos de la signature d'anti....beuaaaark!
|
panzer-korps Oï | 'tin arrété les mecs.
[edtdd]--Message édité par Panzer-korps--[/edtdd] --------------- UNSER EHRE HEISST TREUE |
Publicité | Posté le 03-01-2002 à 18:23:45 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | hum, je me met un peu HS pour reagir sur les propos de certaines personne ici. Il ne faut pas cataloguer les personnes comme ca, c'est avant tout un probleme d'education qui decoule sur le comportement. Il m'est arrivé une fois, etant plus jeune, de me faire aborder dans le train par 3 types, 2 etaient arabes et le dernier etait blanc, le blanc voulait me tirer mon walkman tandis que ses 2 potes lui demandait d'arreter car j'avais été sympa de leur avoir filé une clope une fois a la gare (1 ou 2 semaine avant, ils m'avaient reconnus), comme quoi cela ne veut rien dire. |
turlupin en ptard Marxiste ;-) |
--------------- Rien n'est plus provisoire que les certitudes. |
panzer-korps Oï |
[edtdd]--Message édité par Panzer-korps--[/edtdd] --------------- UNSER EHRE HEISST TREUE |
Aesthetics |
|
ducateam Foxytruk :) mon boulay à moi |
|
sampli | y'a moyen de fermer le topic? |
panzer-korps Oï |
--------------- UNSER EHRE HEISST TREUE |
Sly Angel Architecte / Développeur principal | Si c'est pour faire un débat à la con sur l'intolérance de certains, c'est pas la peine de continuer ce topic sur Hardware. --------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : des lascars à Mont-gallet |