| |||||
| Auteur | Sujet : des lascars à Mont-gallet |
|---|---|
didier_fanaz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-01-2002 à 14:22:55 ![]() ![]() |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Notsukaw Be Aware | mdrrrr qu'est-ce que je suis trop con, je me suis gourré de citation looooool --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
[SDF]Poire Vive Grumly |
--------------- Des bons sites pour Delphi? http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=16838&cat=10 -- informaticien -- http://www.z0rglub.com/phpwebgallery/ -- Delphi :love: |
Proov Art & Science | ché pas moi j'habite pas a Paris |
bistou Vieux .... très très vieux! | y avait koi ds ta tour? --------------- :sol: |
caudacien | la racaille ne sait po posté sur 1 forum otrement k'en insultant
|
Publicité | Posté le 03-01-2002 à 16:33:28 ![]() ![]() |
ind | bah s'ils veulent me porter ma tour ca m'arrange elle est trop lourde
|
caudacien | prepare 1 spinfusor quand meme |
panzemeyer The torture never stops |
t un malin toua |
roupougnouf | En les exterminant ça nous foutrait la paix! |
panzemeyer The torture never stops |
pardonne moi ma franchise, mais faut être un peu niais pour se promener sur les Champs le soir du nouvel an avec du matos de valeur |
Lillois | Ca me semble bizarre des racailles qui viennent rue montgallet.
|
antignoule | pauvre france --------------- la différence entre ET et un gnoule, c'est qu'ET a compris qu'il fallait rentrer chez lui... |
Lillois |
--------------- Ek zyn vlaeming en't prius van te zyn |
Lancelot888 | Lillois
Sympa comme idée (à quand le film ?). |
Ben |
|
blastm Nullus anxietas |
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
minos2001 |
[edtdd]--Message édité par minos2001--[/edtdd] |
caudacien | la racaille peut venir faire chier sur des forums (du vecu) |
minos2001 |
|
alexthekiller | U faudrait inventer une chanson. Je donne mon 2ème ventilo à celui ki trouve la meilleur. si y a ki veulent être juges eh bien kils le disent et les deux premiers le seront . Allez C'est PPPPPPPPPPPAAAAAaaaaaaaaarttttiiiiiiiiiii |
alexthekiller | Bon je commence : |
ducateam Foxytruk :) mon boulay à moi | Ben faites comme moi |
antignoule | vous connaissez l'homme araignée?
--------------- la différence entre ET et un gnoule, c'est qu'ET a compris qu'il fallait rentrer chez lui... |
minos2001 |
|
marte | Es que le matos est a nouvau revandu il faut le marquer discretement et verifier, a mongallet c'est des vouyous c'est connu. n'acepten pas de retour en garantie. --------------- Garc. Jo |
alexthekiller | Oh OH ca vire mal les gars la alors[quote]connards de reub..... rac..... enc...... !! Je les aimes pas ces mecs la !! Je peux pas les pifrer dsl !!
|
ducateam Foxytruk :) mon boulay à moi |
|
machistador www.snakepit.fr.st |
--------------- la lumière voyage + vite que le son: c'est pour cela que certaines personnes paraissent brillantes jusqu'a ce qu'elles se mettent à parler! |
antignoule | matez ma nouvelle config --------------- la différence entre ET et un gnoule, c'est qu'ET a compris qu'il fallait rentrer chez lui... |
minos2001 |
|
minos2001 |
|
alexthekiller | c ke ta de l'humour toi; Allez va faire un tour ailleurs |
alexthekiller | Admirez le jeu de mots (avec tour) |
ducateam Foxytruk :) mon boulay à moi |
[edtdd]--Message édité par Sly Angel--[/edtdd] |
antignoule | c en restant tolérant comme ça que notre beau pays va partir en couille (vous me direz c déjà fait mais ça empire de jour en jour...)
--------------- la différence entre ET et un gnoule, c'est qu'ET a compris qu'il fallait rentrer chez lui... |
alexthekiller | Bon je crois que tu dis nimporte koi et ke tu ferai mieux, comme tu le dis si bien de reflechir 2s. C vrai que c'est chiant de se faire racketter mais avant tu ne disais pas "connard" mais rebeu. Alors il ne te reste qu'une chose à faire te barrer vite et aller voir le Pen.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : des lascars à Mont-gallet |