| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : ca y est je me suis lancé pour un 120 GXP ! |
Fouge | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-04-2002 à 11:30:40 ![]() ![]() |
Eclipse | Bon courage et bonne chance....
|
schumacher | le voilà le suivant --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Publicité | Posté le 24-04-2002 à 13:59:04 ![]() ![]() |
schumacher | la diférence c que le P4 lui, il accélère internet --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
mangaforall | oui voila gt plus sur du nom |
impulse | Pour les neuneus anti-IBM qui savent pas lire : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par impulse le 24-04-2002 à 14:36:43--[/jfdsdjhfuetppo] |
deostickman poete decomposé | et puis g envie de le tester ce petit disque la! |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | je l'ai il déchire grâve ....
--------------- Chic not Geek |
misillsam |
|
deostickman poete decomposé | c un fait! tous ceux qui disent que le 120GXP c de la merde ce basent sur des "on dit" qui ce basent eux meme sur la serie des 60 et 75 gxp! c trop tot pour ce prononcer sur ce disque!
|
hben |
--------------- [:sivep] |
deostickman poete decomposé |
|
vachefolle russian knights en action |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
c design ton uc ! |
Cort Reveil, bande de larve ! |
--------------- -------------------------------------------- |
ameddou | nan t'inquiète je pense que tu as fait le bon choix
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ameddou le 24-04-2002 à 21:05:19--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Le Topic sur les DD |
cooooool ! |
bagdad | moi je suis passé par tous les disques dur ibm depuis le 6.4 et j'en ai pas cassé un, actuellement j'ai un 60gxp depuis sa sortie et ça rocks |
DVC a tous, les mechant qui racontez que des trucs pas bien sur IBM ! |
bbloup |
|
dde | Pour ma part la gamme 120 GXP me laisse pour l'instant perplexe... En effet mon 1er 120GXP 80Go a commence a faire un sifflement de rotation anormal au bout de 3 semaines d'utilisation (pb survenu du jour au lendemain). Disque fabrique en Thailande en Novembre 2001.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dde le 29-04-2002 à 19:24:06--[/jfdsdjhfuetppo] |
il a été prouvé scientifiquement que la boulette c'etait toi! |
deostickman poete decomposé | ca y est!!! |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
deostickman poete decomposé | il est top moumout ce disque! il a transformé mon ordi! g 1 P3 ighz ,une geforce 3 et 512 mo de sdram! maintenant ca pulse!(meme si je v changer toute ma config) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aidez moi !!!! Capacité du DD bridée (120 GXp 80Go ) !! | Je vait peut-être dir une conneries mais je me lance quand même |
| On veut la vérité sur les IBM 120 GXP | 60 go 60 GXP remplacé par le nouveau 120 GXP 60 go |
| Mon ecran se met en veille qd je lance un jeu | IBM 120 GXP N'AYEZ PAS PEUR |
| je projete d'acheter un ibm 80Go 120 Gxp | Jeux qui ne se lance qu'en 60 ou 75 Htz !!! |
| Mes tribulations avec les HD IBM DTLA 60GXP et 120 GXP | Quel débit avez vous sur 60 GXP ? |
| Plus de sujets relatifs à : ca y est je me suis lancé pour un 120 GXP ! | |