Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1803 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  laissez son pc allumé tt le tps peut etre grave????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

laissez son pc allumé tt le tps peut etre grave????

n°1604387
JediK
Posté le 10-07-2002 à 18:35:32  profilanswer
 

En ce moment je laisse mon pc allumé toutes les nuits et tout les jours pour cause de téléchargement. Ya t-il un risque réel et existe-il un moyen ss risque de laisser son pc tt le temps allumé????


---------------
Ressentir les sentiments présents dans la music constitue le premier envol vers la liberté.[:jedik]
mood
Publicité
Posté le 10-07-2002 à 18:35:32  profilanswer
 

n°1604391
hide
Posté le 10-07-2002 à 18:37:15  profilanswer
 

nan, sauf à la limite pour le hd


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°1604397
yold
Posté le 10-07-2002 à 18:38:11  profilanswer
 

c'est l'allumer de de l'eteindre que ca le nique, c'est pas bon de charger et de decharger les condensateurs, par contre verifie que ton ventilos tourne bien de temps en temps ..... LE classque c le ventilo d'alim qui lache (et l'alim avec)

n°1604403
Sekin
Posté le 10-07-2002 à 18:39:37  profilanswer
 

heuu bah j'en sais trop rien mais oui ya des risques de surchauffe de tes composants c clair a ta place j'ouvrirai bien ta boite si c pas déja fait pour bien ventiller ta tour et fais en sorte que ta piece soit bien aérée ;)
pcq ton HD risque de vite chauffer apres qq jours allumé.
sinon t'as quel os? pcq certains sont merdique et plantent quand tu les laissent allumé trop longtemps ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  laissez son pc allumé tt le tps peut etre grave????

 

Sujets relatifs
Pb avec mon graveur yamaha 16/10/32, il ne grave qu'en 8X tout au plusC grave davoir du 12.403 V au lieu de 12V???
grave pb avec new configPourquoi quand je grave en 24x mon graveur met 20min
graveur qui grave plusPc qui plante ça me relou grave :(
carte mere, g besoin de conseils please! ca urge grave![GRAVER] J4ai un pb, j'arrive plus a lire mes CD grave
Graveur LITE-ON 32x12x40x grave en 24x ???PC allumé 24/24 - Veille des disque dur ???
Plus de sujets relatifs à : laissez son pc allumé tt le tps peut etre grave????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR