| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Laissez vous votre PC tourner 24H/24H? |
Publicité | Posté le 29-05-2002 à 12:22:38 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | j'ai 2 ibm qui tournent presque tjrs 24h/24 et jamais un pb
|
xice007 Koudy vy îidete? |
|
rizzla_tsa | pareil 2 pc qui tourne h24 .. un ss nux et l autre ss XP ..
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
xice007 Koudy vy îidete? | MrPochpoch serai tu le webmaster? |
viewsonic17ga |
|
Babouchka You're no fun anymore | c un peu comme les ampoules, ça grille rarement à l'utilisation mais dans la très grande majorité des cas c'est à l'allumage
|
mrpochpoch |
--------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
mrpochpoch |
--------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
Publicité | Posté le 29-05-2002 à 13:22:18 ![]() ![]() |
ind |
|
pc2000 |
|
moyen_moins chat réincarné | eteindre le moins souvent possible
|
Ministry Utopie concrète | OUI |
mrbebert |
Rebooter a priori. Surtout pour 10 secondes, ca vaut vraiment pas le coup d'éteindre/rallumer. |
mrpochpoch |
worm'skiller Le roi de la petit côte | 24h/24 ... seti rulez --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
mrpochpoch |
Fantome MrPurple | ma passerrelle tourne 24/24
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
thalis |
|
ddr555 | impossible, pc à deux mètres de mon lit, je dors pas sinon |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2002 à 16:25:51 ![]() kan vous laissez tournez vous laissez l'écran allumé ?
|
mrpochpoch |
thalis |
|
mrpochpoch |
thalis |
|
hardcoregamer | moi il j'laisse l'extinction du moniteur au bout de 15 minutes ,l'ecran de veille me sert pas quand je dors
|
AMDINSIDE | Moi j ai meiux ...
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
bondanlpain Devine qui vient diner !!! |
--------------- Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2002 à 16:38:43 ![]() ok
|
Netkilleur | En général, un PC standard (alim 250 Watts) consomme t'il de façon régulière où as t'il des pointes de consommation ? |
mrpochpoch |
jnp | Perso j'ai un serveur ftp web et d'autre applis sur un Cel700 avec un aqua680 en 3v |
Fantome MrPurple |
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | toutes mes machines sont tout le temps allumées depuis près de trois ans maintenant !
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
JcRRulZ GPIO'4'CARS |
--------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
panzemeyer The torture never stops |
tharkie, le roi de l'uptime --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
killgogeta | oui moi tout le tps le PC tourne ... ftp rulez ... |
bing255 | moi g un ATHLON800 ki tourne 24/24.... (FTP ,samba,Gateway)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| faire tourner un jeux Open GL en software | comment on fait tourner cs avec xp+radeon8500+kt266a |
| Laissez vos commentaires ceux qui ont une geforce 4 ti 4400 !!! | Combien de SDRAM pour bien tourner sous XP et les jeux ?? |
| comment faire tourner Win 98 avec un MSI KT3 Ultra ? | Faire tourner plusieurs graveur de CD en meme temps??? |
| comment faire tourner un volcano 7 en mode silence 4ever | Vous faîtes encore tourner des vieux ordis ? |
| Gros soucis pour faire tourner certains jeux..help please!!! | un pc correct pour faire tourner la majortité des jeux: c 4000frs? |
| Plus de sujets relatifs à : Laissez vous votre PC tourner 24H/24H? | |