|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Kyro II pour PII 350 ??? |
cricripim | j'ai un PII 350 et je vex acheter une nouvelle carte video, ma 3dfx 4Mo = un peu vieille ... une KyroII ca pouait être bien ?
|
Publicité | Posté le 03-02-2002 à 21:51:00 |
nolimites Z'avez pas vu Mirza? | non car ton pc est pas assez puissant prend plutot une mx400 |
cricripim | en fait j'envisage de changer de pc dans l'année.
|
cricripim | tu me conseille donc plutôt d'cheter une geforce2 Ti ?
|
Arcord | Plutôt oui. --------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
Tetedeiench Head Of God | Une GeForce2 TI ne fournira pas de meilleures performances avec ton CPU qu'une GeForce2 MX 400 ... --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | dans ce cas oué, sans hésiter ...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 03-02-2002 à 22:11:22 |
cricripim | ok d'accord j'abandonne l'idée de la kyro
|
Tetedeiench Head Of God | geForce 2 Ti : basée autour du GeForce2
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Arcord | 3 Ti200 tu veux dire.
--------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
Arcord | grillaid de qq secondes. --------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
Tetedeiench Head Of God | Le GeForce2 supporte les pixels et vertex shaders, mais dans une version simplifiée face au GeForce3 . --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
cricripim | ok j'ai compris mon pc c de le dobe et je dois tout changer ...! |
Arcord | On n'a pas dit ça.
--------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
Tetedeiench Head Of God |
cricripim | quelle carte serait optimale pour mon 350 ? d'apres vous ? |
Tetedeiench Head Of God | une voodoo II ...
[edtdd]--Message édité par Tetedeiench--[/edtdd] --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Coxwell | TNT 1 |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2002 à 22:30:21
|
[edtdd]--Message édité par Tetedeiench--[/edtdd] --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2002 à 22:32:33
|
cricripim | ok bon ben je vous remercie tous,
|
Tetedeiench Head Of God | Tres sage décision --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Arcord |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2002 à 22:37:17
|
Tetedeiench Head Of God | Pourquoi, des que je parle de notre amour réciproque, yoyo3d évite le sujet ? --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
blazkowicz | J'ai un pote qui a mis une Voodoo2 sur son P2-350 (à côté de son Ati Rage Pro de merde, qui est deux fois moins bien que ta voodoo1): la différence est incroyable!
|
Arcord |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2002 à 22:45:59
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2002 à 23:31:55
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
cel 400 ou PII 350? | Les drivers pour Kyro 1 et 2 sont ils optimisés 3D NOW??? |
Besoins de conseils: Radeon 1 DDR ou Kyro 2 ? | [QUESTION] Temp maxi d'1 PII 350 |
[TOPIC] La Kyro II : le topic | News intéressante sur la kyro II Ultra! |
Jeux et Kyro II 64 Mo | kyro 2 contre gf2gts |
Kyro 2, sur p4 1.9 tout est lent de lent......... | Help: K7S5A + WINXP + KYRO 4000XT TV OUT = refuse de rebooter !!!!! |
Plus de sujets relatifs à : Kyro II pour PII 350 ??? |