|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : KT7 (1er du nom) compatible avec athlon XP |
Publicité | Posté le 12-05-2002 à 23:25:00 |
TETE DE MORT | C'est bizarre ABIT disait qu'il y avait qu'à partir des KT7A ( KT133A ) que cela marchait ( et encore pas toutes )... --------------- Moi [:tete_de_mort] Pupuce |
johnbroot n00b Inside |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2002 à 00:23:18 hum, pourtant, le chipset n'est pas sensé supporter le XP...!!!
|
kyo54 | SUUUUUPER! Le bus à 100 avec un AthlonXP, vla les perfs! En opposition du traditionnel courant overcloker, nous voilà devant le courant undercloker.
|
natona | je n'ai pas posté dans la section overclocking, moi j'y vois un moyen d'évoluer nos pc de particulier avec des processeurs amd haut de gamme.
|
carolivier | Salut, d'après ce que je sais (je me trompe peut être mais )le fsb est le double de la vitesse du bus et donc non pas ici 100 mais 200 Mhz, ainsi les durons et thunderbirds 1ers du nom fonctionnent en 200 mhz avec un bus à 100 Mhz et les xp en 266 avec bus à 133... Non ??? |
natona | c'est tout à fait ça, je me rappelle comment AMD a appelé cette technologie.
|
natona | HEU ATTEND LES thunderbirds fonctionnent aussi en 266 seul les durons (morgan ??) fonctionnent en 200 |
Publicité | Posté le 16-05-2002 à 16:40:01 |
the_farbarian | |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
kyo54 |
--------------- . |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
mettre une mise a jour du bios et le tour est joue --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
kyo54 |
--------------- . |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
ben vi --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
kyo54 |
--------------- . |
kyo54 |
--------------- . |
natona | je cherchais pas la compétition (pas posté dans la section overclocking) ni la meilleure solution underclocking mais pour ceux qui ne change pas de CM+proc toutes les semaines. |
kyo54 |
--------------- . |
carolivier | Meuh non y perd pas 1/4 (25%) mais seulement 33/2 (16,5%)par rapport au bus standard XP, puis je suppose que c'est pas proportionnel aux pertes de perfs.
|
kyo54 |
--------------- . |
carolivier | Autant pour moi je me suis embrouillé dans les fréquence mais pour la deuxième partie de ta réponse je n'ai pas compris ce que tu voulais dire exactement ...Précises tu as un athlon fsb266 ou 200 ??? |
kyo54 |
--------------- . |
rev | Ce serait encore plus interessant de savoir ce que donne l'o/c d'un Xp sur une KT7.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Rev le 16-05-2002 à 22:42:47--[/jfdsdjhfuetppo] |
walt@PizzaFighters Câmédien ! | la solution : tu achètes une ECS K7S5A pour 500 balles --------------- Donnez votre sang pour sauver des vies https://dondesang.efs.sante.fr/ |
kyo54 |
--------------- . |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Abit KT7 et Athlon XP c'est possible | comment récuperer un bios de KT7 mal flashé ? |
ASUS A7M266 ET ATHLON XP ? | Quelle CM pour Athlon 1.2 GHz "266" ? (achat ce samedi matin, urgent) |
Conseils configuration Athlon 2000 XP | pb avec athlon xp 1800 |
quelle carte pour un athlon xp2100 | 62° sur Athlon XP 1800+ et volcano7s |
Plus de sujets relatifs à : KT7 (1er du nom) compatible avec athlon XP |