| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Qui a une KR7 A ? |
Publicité | Posté le 03-04-2002 à 00:07:58 ![]() ![]() |
maui | tres bonne carte |
spartacus2 le mac...l'ordi pour femme | top , rapport qualité/prix imbattable |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check config | ouai, on la trouve a 925ff a montgallet ! --------------- platines vendues! |
narzo |
|
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check config |
--------------- platines vendues! |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | vive la goa --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
narzo | yes |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check config | mdr la dérive du tomik !!
Publicité | Posté le 03-04-2002 à 01:20:18 ![]() ![]() |
narzo | oui on a grave dévié là, mais la carte elle est bien cool |
oyertatane | C'est quoi la mod VCore ? |
thib38 | g la Raid et aucun probleme |
raziel59 | oui ca marche nickel mais moi j'ai perdu un support mémoire ... le petit truc blanc... c nul je sais pas ou en trouver ....... |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | Elle est genial mieux que mon A7V266
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | KR7A-Raid --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check config | ce qui me branche ce sont les 4 slot DDR sdram et l ata 133 pour les gros dur ! --------------- platines vendues! |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | ben 4 DDR c bo ms pour use les 4 c de la registered qui fo l'ata 133 c vraiment bien je c y'en a qui vont dire que c pour les automasturbateur informaticien mais je trouve que ca va un peu plus vite (surtout lors d'un speed disk sous Win2000 les connaisseur de norton comprendrons) |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check config | personne a eu des pb d incompatibilité, des plantages bizzares ? etc etc ? --------------- platines vendues! |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | C mon first ordi que je monte entirement moi meme et aucun probleme le tout est ds la souplesse |
cyberfred |
|
cyberfred | au fait napalm02 , l'abit siluro 4400 ca doit le faire sur un kr7a !!!!!! |
cyberfred | y a aucun jeu qui doit ramer là!!!!! |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | C clair que la j'ai pas une emmerde je suis passe d'une creative G2 MX a ca donc effectivement y'a du changement 1280*1024*32 dans tous les jeux pas un pet de rame c le bonheur ! et sans o/c j'obtient o dernier 3DMark2001SE que j'ai fait ce matin 9251
|
cyberfred | alallalalalal vivement une chtit gf4 dans ma config!!!!
|
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | Pas un pet de prob d'ailleur j'ai choisi ma CG par rapport a la cart M je me suis dit Abit ensemble ca doit le faire et ca le fait ! pas eu une emmerde pour l'instant |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | Par contre j'attend juin ou juillet pour prendre 512Mo DDR Mushkin ou micron enfin j'attend que ca baisse car la j'ai que 256 et no name... |
cyberfred | la siluro d'abit est à peu prés au meme prix que les gf4 des autres marques non? |
cyberfred |
|
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | Oui meme moins cher que la leadtek mais bon c la seul que j'ai trouve donc...Et puis a vrai dire elle ne sera jamasi o/c la mienne et je court pas apres 150point a 3DMark donc moi du moment que c fluide... |
cyberfred |
|
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | Ok bon ben j'attendrais un peu alors |
gertidon |
|
cyberfred | Gertidon , verifie tes timings mémoires car suivant la qualité de ta ram , la kr7 est capricieuse! |
cyberfred |
|
cyberfred | oups ,excuse novembre 2001 je voulais dire!!!! |
gertidon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ABIT KR7-RAID ---> BIOS ? | Question sur une ABIT KR7-A RAID |
| ABIT KR7-RAID ou MSI K7T 266 PRO2-Ru ??? | Abit KR7 a raid |
| KG7 ou KR7 ? | Achat KR 7A vs KR7 A 133 |
| KG7 ou KR7 | KG7 ou KR7 avec leadtek GF3 ti200? |
| problème KR7_A raid et creative sound blaster live et geforce3 TI500 | KR7 A vs KR7 A 133 |
| Plus de sujets relatifs à : Qui a une KR7 A ? | |