| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : KK1 KONNAIT LES SPEF DE DX9 ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 14-01-2002 à 15:16:35 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
barbarella |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | PERSONNE SAIT EN FAIT.... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
krlish cabecou | souarmunt |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | je ne parle pas nepalais ca veux dire koa ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Arcord | bah, en crois, il permettra de faire plus de trucs, et en mieux...
|
phalanxr | quel interet ? les jeux n'exploite meme pas DirectX 8 (à part Aquanox) alors le 9... |
Publicité | Posté le 22-01-2002 à 13:49:51 ![]() ![]() |
McCaille | moi j'avais les perfs de DS9 mais les enculés de Starfleet Command m'ont envoyé une équipe de Klingons pour faire le ménage sur mon DD !!
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | http://www.directx.com/ --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
]sTa[$hark | Faut laisser le temps aux développeurs de faire leur moteur 3D sur une base DX8 ou 9 ... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ben c tres bien ce ke tu dit mais cai hors sujet.
]sTa[$hark | C'est en rapport .... mais bon ... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | si tu veux etre en raport troove moa les spef !!!! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
]sTa[$hark | Voila quelques infos :
|
]sTa[$hark | Pour ceux qui veulent l'essayer avant l'heure , enfin ca devrait être possible , voici le login/pass :
|
bjone Insert booze to continue | le 64bits devrait interne au core pour les blendings, le framebuffer (l'image finale) restera probablement en 32 bpp... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | zavez lu ca ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
]sTa[$hark | Oui ,donc bref, le discours pro ATI du DX8.1 & co , ca tiens plus trop ! |
]sTa[$hark | Ben que le R300 est la référence DX9 .. que le R200 est DX8.1 .... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | c t surtoo le principal argument de Nvidia poor la gf3 tu serais pas un peu de movaize foa toa ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
]sTa[$hark | Ouai je sais bien , GF3 et 8500 sont dans le même bateau , GF4 et R300 aussi , mais ce que je veux dire , c'est que c'est débile alors de dire qu'au moins ATI propose des fonctions plus évoluées etc etc |
barbarella | "le TrueForm est pas plus utilisé que ca, et mêem parfois ca bug pas mal ... "
|
]sTa[$hark | c clair que c'est le soft qui foire, pas le Hard (Trueform)
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | Euh ils sont gentils les gars de la Croteam mais Serious Sam il est pas super beau.
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
]sTa[$hark | C'est clair que Serious Sam c'est une ambiance un peu spéciale ... ya des bons et mauvais cotés, mais c'est pas la révolution que va être Unreal 2 .... |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | bah non pas Afleflou. --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | Unreal2 ch'uis d'accord par contre. --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | il est sympa, y'a des effets graphiques sympa, mais sinon... --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
bjone Insert booze to continue | bin moa j'assimile serious sam par rapport à quake3 comme duke nukem 3d par rapport à quake 1. |
bjone Insert booze to continue | hormis le moteur de terrain qui est sympa, le monde est taillé à la serpe... |
]sTa[$hark | Ouai c'est un peu ca ... des effets sympa mais c'est tout ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cherche spef. du Samsumg SHP-i300 (palm + portable) | |
| Plus de sujets relatifs à : KK1 KONNAIT LES SPEF DE DX9 ? | |