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Auteur Sujet :

KK1 KONNAIT LES SPEF DES PIXEL SHADER 1.3 ?

n°1634217
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 19-07-2002 à 17:40:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

mart a écrit a écrit :

a mon navi t'eçaille de te raçuré kan tu fé t déductions a la con.
c pa paske mr real krystof a acheté 1 carte 1.3 kils von pancé ka toi. 6 moi aprè la sortie des GF1 le parc carte video étai surment po full T&l loin dla prtt les 1ers games t&l commanssaient a sortir.
tte fasson tu pe te rassurer, c pas pr 2m1 les PS a la paile.
 




 
traduktion ?


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
mood
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Posté le 19-07-2002 à 17:40:10  profilanswer
 

n°1634239
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 19-07-2002 à 17:44:42  profilanswer
 

http://msdn.microsoft.com/library/ [...] ctions.asp
 
 
 :love:
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :cry:


Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 19-07-2002 à 17:45:17

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AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1634246
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 19-07-2002 à 17:49:18  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

 
 
oola !!!!!!!  
 
moa je voolais un pety truk komme ca :D
 
http://www.hardware.fr/medias/phot [...] 005002.gif




 
c'est toi qui voulais des specs, là tu es servit  ;)


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"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1634249
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 19-07-2002 à 17:51:05  profilanswer
 

nan mais c bon g un peu pigé le truk  
 
c vrais k il y a un vrais changement a partir du 1.4  et kes les 1.0/1.1/1.2/1.3  nont pas bokoop de difference  
 
en koo ka poor les texture on pass a 6 k avek le 1.4  le 1.3 en permet 4 komme les 1.1.... :heink:  
 
http://msdn.microsoft.com/library/ [...] ctions.asp


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AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1634894
bichoco
Posté le 19-07-2002 à 21:17:57  profilanswer
 

du coup pour les jeux exploitant réellement les pixels shaders vaut mieux une radeon qu'une gf4...

n°1634931
mart
Posté le 19-07-2002 à 22:03:19  profilanswer
 

rien j'essayais de faire pire que toi niveau communication
sinon TON TOPIC n'a pas trop d'interet...

n°1635468
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 20-07-2002 à 01:17:39  profilanswer
 

bichoco a écrit a écrit :

du coup pour les jeux exploitant réellement les pixels shaders vaut mieux une radeon qu'une gf4...




 
ben je pense pas kar en fait un developeur ne donera jammais priorité au PS 1.4 vu ke ya ke 2 kartes le suportant.....


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1635470
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 20-07-2002 à 01:18:11  profilanswer
 

mart a écrit a écrit :

rien j'essayais de faire pire que toi niveau communication
sinon TON TOPIC n'a pas trop d'interet...




 
alors poorkoa tu y post ?


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AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1636252
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 20-07-2002 à 12:45:59  profilanswer
 

[:belgarion_cer]


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AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1636298
melchizede​k
Posté le 20-07-2002 à 13:01:38  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

 
 
ben je pense pas kar en fait un developeur ne donera jammais priorité au PS 1.4 vu ke ya ke 2 kartes le suportant.....




Tout depend de l'API que tu utilises.
Si c'est du DirectX c'est clair qu'il n'y a pas besoin de s'embetter, ça ira plus vite de faire un truc generique.
En OpenGL par contre autant bien faire les choses car de toute façon tu ne peux pas faire du générique (pour les PS et VS, et plus generalement si tu veux avoir de bonnes perfs ...). Vivement OpenGL 2.

mood
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Posté le 20-07-2002 à 13:01:38  profilanswer
 

n°1636318
bjone
Insert booze to continue
Posté le 20-07-2002 à 13:10:39  profilanswer
 
n°1636329
bjone
Insert booze to continue
Posté le 20-07-2002 à 13:18:17  profilanswer
 

outre l'ajoute de nouvelles instructions/registres les pixel shaders 1.4 de la radeon 8500 ont introduit le markeur de "phase" qui sépare le pixel shader en deux étapes distinctes...
alors j'ai pas vu de note exacte indiquant que les deux étapes sont parallélisées, je regarde....

n°1636337
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 20-07-2002 à 13:25:27  profilanswer
 

Oui enfin c plus la differcne entre les 1.1 et les 1.3 ke je recherchait  
 
il est vrais et konnu ke les 1.4 font un vrais bon en avant.


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AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1636343
bjone
Insert booze to continue
Posté le 20-07-2002 à 13:26:20  profilanswer
 

1.1 à 1.3, c'est essentiellement de l'ajout d'opérateurs et de registres....
 
c mieux c tout....

n°1637265
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 20-07-2002 à 20:18:59  profilanswer
 

a ben si c too :D


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AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
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Posté le   profilanswer
 

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