|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : quel APN entre Kodak DX3500 et Fuji Finepix 2600 ? |
Publicité | Posté le 05-04-2002 à 09:12:59 |
iznogoud_23 chaud comme la braise |
--------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con ! |
Caedes | Oh comme c'est bien, merci, je me pose la meme question ! |
Caedes | 2 ptites questions tiens :
|
--------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con ! |
-Concorde- tout | Pour le Fuji 2600:
|
-Concorde- tout |
Publicité | Posté le 05-04-2002 à 10:21:34 |
Caedes |
|
nick59 |
|
narzo |
|
eck Mangeur de lumiere |
|
narzo |
|
Notsukaw Be Aware | A choisir entre le Kodak et le 2600, je prendrais le Fuji sans hésiter, à voir sur les différents sites il fait de bien meilleures photos et il a plus de réglages !!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Notsukaw--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
bank grin and bear | Le plus gros probleme avec les kodak, c'est que leur algo jpeg massacre les ciels.
|
narzo | bah oui fuji direct, Kodak, c'est koi ca, c'est pas les appareils tt jaunes qu'on voit à la TV avec les personnages qui ont un pyjama rayé rouge et blanc ??? |
iznogoud_23 chaud comme la braise | merci a tous de vos réponses |
eck Mangeur de lumiere |
|
narzo |
|
http2 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[APN] qqun connait le canon A40 ? | APN à 2500-3000 F |
L AUTONOMY DE VOTRE APN | ChoiX : Olympus C-200 Zoom ou FUJI FinePix 2600z |
Olympus C-200 Zoom ou FinePix 2600z | je veux m acheter un APN (photo numerique) |
C bon des cd-r Fuji 24x ? | Finepix 4900 zoom |
Quelqu'un connait le Fuji Finepix 2600 z ? | |
Plus de sujets relatifs à : quel APN entre Kodak DX3500 et Fuji Finepix 2600 ? |