Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2797 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Mon joystick sous win2k sans drivers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon joystick sous win2k sans drivers

n°1150360
Romn
Posté le 03-02-2002 à 12:17:18  profilanswer
 

J'ai les drivers pour MS-DOS et win95 pour mon joystick (Guillemot Jet Leader 3D en port joystick) donc le pere win2k il a fait la gueule, j'ai recherché les drivers et j'ai ecrit à guiullemot qui m'as dit que j'avais qu'a "créer" un joystick 2axe 4 bouttons et c'était nikel. Le pote windows il en veyut pas de mon joystick à 4 boutons et même ça me fait quand même chier de sacrifier ma molette de gazs mon pad de vue  et les 4 boutons qui restent ! :sweat:


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
mood
Publicité
Posté le 03-02-2002 à 12:17:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Mon joystick sous win2k sans drivers

 

Sujets relatifs
qui a essaye les nouveaux drivers radeon 7500 xp?Dernier drivers Sound Blaster Live 5.1 ?
kelles drivers pour une voodoo3 3000?Installer carte PCTV Rave sans les drivers pinnacle sous XP pro...
Problème SB Live! sous Win2Kavec une ati 7500 sous xp, y a t'il des prob de drivers
Drivers voodoo 3 3000 3dfx pour Windows XPchnager les lettre des disque dur sous win2k
Multi-écrans sous win2k avec une Radeon VE?Installation de drivers pour ati 7500
Plus de sujets relatifs à : Mon joystick sous win2k sans drivers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR