| |||||
| Auteur | Sujet : Jeune fille en detresse! : mon ordi fait "PIN-PON" |
|---|---|
lulu30 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-03-2002 à 16:45:08 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Y'a pas moyen que tu récupères le modem juste pour tester ? |
popoles |
|
lulu30 |
|
machistador www.snakepit.fr.st |
|
Dakans pouet pouet |
ben deja ont c k'elle n'est pas blonde |
spinous cb500 rider | Wahou, les gars, j'vous ai jamais vu aussi motives pour repondre a un post ! --------------- Forum CB500 |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Démonte tout et vérifie tout ce que tu peux sur un autre pc et remet que le minimum de truc (cpu ram cg clavier) |
Publicité | Posté le 21-03-2002 à 16:49:33 ![]() ![]() |
lulu30 | J'peux vous poser une autre question? |
Dakans pouet pouet |
tu a verifier ke ta ram etai bien instaler ? |
lulu30 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lulu30--[/jfdsdjhfuetppo] |
Dakans pouet pouet |
devine |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | T'a testé la ram, etc... |
Dakans pouet pouet |
dit toujour |
Titane |
|
Dakans pouet pouet |
reponse -->
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Dakans--[/jfdsdjhfuetppo] |
lulu30 | En attendant : g tout changé d'un PC : je suis en gros passé d'un pentium 2 350 a un athlon 1.4gh et tout ce ki va avec: sauf mon vieux disque dur que je n'ai pas formaté, g gardé l'OS et tout et tout. Ca rame: vous savez pourquoi? mon proc est reconnu comme un 1050 Mh, pourqoi? |
yoirgl poulet n° 728120 |
|
popoles |
|
bbloup |
|
lulu30 |
|
popoles | fo voir si y a une mise à jour récente de ton bios, qui reconnait le tbird 1,4 g |
lulu30 |
|
Dakans pouet pouet |
au demarage,appuye sur la touche DEL ou suprimer,ça te donnera acces au bios et la tu regarde la frequence de ton bus,si je me goure po,tu doit avoir 133 de marquer,et la ça doit etre 100 ke tu a en ce moment (10.5x100Mhz= 1050,10.5x133Mhz=1396.5 (1400 koi)) |
lulu30 |
|
lulu30 |
|
Dakans pouet pouet |
bios mal configurer,je croi |
lulu30 | Alors pourquoi ca rame? g 256Mo de ram, une ATi radeon 64 DDR,.. |
lulu30 |
|
machistador www.snakepit.fr.st | si ta carte mere est une msi fo virer le jumper jaune a cote du port agp.
|
machistador www.snakepit.fr.st | en plus simple, la new cm c quoi? |
popoles |
|
lulu30 |
|
popoles |
|
machistador www.snakepit.fr.st | soit un jumper a enlever, soit a regler ds le bios. |
Dakans pouet pouet |
clair,cas de la ram,AGP 4X,graphic aperture size,fast write
|
lulu30 |
|
lulu30 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Rajouter de la RAM dans un ordi qui as deja 32MB ne l'accélère pas... | Jeune fille en detresse : Athlon XP+ Asus A7V133? |
| interferences TV sur ecran d'ordi ! >> comment les supprimer ?? | Prob avec new ordi |
| mon modem adsl ne s'allume pas tjs au démarrage de mon ordi :-( | Disques durs SCCI et IDE dans le même ordi ? |
| pas USB sur ordi comment faire???? | Eskil y a un moyen de brancher une cart PCI à un ordi portable ??? |
| Plus de sujets relatifs à : Jeune fille en detresse! : mon ordi fait "PIN-PON" | |