|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Jeune fille en detresse! : mon ordi fait "PIN-PON" |
Publicité | Posté le 21-03-2002 à 15:28:27 |
lulu30 | le disque dur semble marcher, la carte video ya pas de raisons.... |
lulu30 | up |
s0d4 Je charge des sacs de sable | grande chance que ce soit ton processeur ... ou ta mémoire ... |
bjone Insert booze to continue | surchauffe cpu en principe.
|
lulu30 |
|
lulu30 |
|
machistador www.snakepit.fr.st | le jeune fille en detresse, c fait pour rameuter le peuple? |
JeSuisPasUnNumero | ça fait un peu racoleur comme accroche... |
lulu30 |
|
Publicité | Posté le 21-03-2002 à 15:41:59 |
Titane | Peut etre un problème de Bios déprogrammé |
lulu30 |
|
lulu30 |
|
machistador www.snakepit.fr.st | a cote du bios, doit y avoir un jumper, avec 3 picots.
|
zulman agad la téhévision epidor |
--------------- zulman est passé par là |
lulu30 | Au nivea du proc, vous pensez qu'il est mort? sinon. |
Dakans pouet pouet |
remarque,verifie aussi ke ta (tes) barette(s) de ram non pas bouger,ça fait le memme pinpon |
machistador www.snakepit.fr.st | pour le clear cmos, ca arrive. |
lulu30 |
|
lulu30 | Bios deprogrammé, comment estce possible?? |
nero27 | Ecoute s0d4, c'est un bon
|
machistador www.snakepit.fr.st | le clear cmos est entre le bios et la pile. |
lulu30 | oui mais ca fait 1 an que je l'ai! pourquoi ca arriverai tout a coup? |
lulu30 |
|
Titane | une implulsion parasite ou un virus, peut provoquer un effacement du Bios ...
|
vitto | J'ai un pote qui avait sa msi 266a qui se prennait pour une ambulance
|
machistador www.snakepit.fr.st | tu eteint ton pc, tu chenge la position du jumper, t'attends 3 sec, tu le replaces. tu vas alors redemerer la machine avec les parametre de base. si c un probleme de reglage ca sera alors reglé.
|
machistador www.snakepit.fr.st |
|
lulu30 | SI! Je me souviens! Je venais d'enlever le Modem pour le filer a quelqu'un! ET c'est LA qu'il a fait PIN-PON! |
|
lulu30 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lulu30--[/jfdsdjhfuetppo] |
lulu30 |
|
|
Dakans pouet pouet |
tu a debrancher le cable 220 volt avant de retirer ce modem ?! --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
le sti | *verifie ton radiateur:bien fixé+proco pas chaud=ca vient pas de la
|
lulu30 | J'ai etein l'interrupteur derriere, ca suffit pas? |
lulu30 | Et le modem? qu'est ce qui ce serait passé.? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Rajouter de la RAM dans un ordi qui as deja 32MB ne l'accélère pas... | Jeune fille en detresse : Athlon XP+ Asus A7V133? |
interferences TV sur ecran d'ordi ! >> comment les supprimer ?? | Prob avec new ordi |
mon modem adsl ne s'allume pas tjs au démarrage de mon ordi :-( | Disques durs SCCI et IDE dans le même ordi ? |
pas USB sur ordi comment faire???? | Eskil y a un moyen de brancher une cart PCI à un ordi portable ??? |
Plus de sujets relatifs à : Jeune fille en detresse! : mon ordi fait "PIN-PON" |