| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Jeune fille en detresse : Athlon XP+ Asus A7V133? |
oloide | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2002 à 17:34:23 ![]() ![]() |
seb31 Un lapin a tué un chasseur |
--------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
lulu30 |
|
Gusdabo | ouahhh
|
Falcon'Eye Dear Penis... | [Mode voix grave ON]
|
oloide |
|
mechkurt |
|
lulu30 | Donc si je suis limité en fin de compte a 1.4 Ghz; il vaut mieux que je prenne un TB ou un XP (car je peux mettre un XP 1600max, j'ai vérifié)?? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lulu30--[/jfdsdjhfuetppo] |
oloide |
|
Publicité | Posté le 20-03-2002 à 17:51:16 ![]() ![]() |
sombresonge |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sombresonge--[/jfdsdjhfuetppo] |
lulu30 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lulu30--[/jfdsdjhfuetppo] |
oloide |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par oloide--[/jfdsdjhfuetppo] |
sombresonge |
|
lulu30 | Partial incompatibility case is seen with ASUS A7V model rev. 1.04, which has no problems working with Athlon XP 1500+ processors. It is only necessary to update the BIOS to ver. 1007.The consequence of this is flawless performance with XP 1500+ and 1600+ processors, while XP 1700+ and stronger versions cause extensive damage to the Windows operating system. |
oloide | ouais, bon, là il va quand même falloir que je bosse un peu
|
sombresonge |
|
lulu30 |
|
lulu30 |
|
seyed_s |
--------------- [:seyed_s] |
sombresonge |
|
lulu30 | je voulais savoir si a frequence egale c t mieux un TB ou un XP donc... |
lulu30 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lulu30--[/jfdsdjhfuetppo] |
sombresonge |
|
lulu30 | Merci beaucoup! |
fredfred6 |
--------------- vends graveur DVD+RW Philips 208K |
morchuflex Je pense, donc je devance | Où voit-on le numéro de révision de la CM ? On peut le lire avec un soft (sans ouvrir le PC, quoi)? |
--------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
Esteb@n |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte mère Asus A7N266-C Chipset nForce 415? | MSI K7T266 Pro2-RU et Athlon XP 1800+ |
| ASUS P4B266 OU ASUS P4B266-E | Asus A7V133C + Suma GEFORCE 2 GTS PRO : PB démarrage |
| ...ASUS ABANDONNE NVIDIA.? | Athlon XP 333Mhz et cartes meres actuelles |
| Problème avec athlon XP | L'Asus A7A266 supporte les XP ??? |
| ASUS 50X d'une lenteur incroyable... | Peut-on changer les coeffs d'un athlon TBird ou Duron via les ponts ? |
| Plus de sujets relatifs à : Jeune fille en detresse : Athlon XP+ Asus A7V133? | |