Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1392 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  IRQL_NOT_EQUAL_NESS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

IRQL_NOT_EQUAL_NESS

n°1113463
wolverine2​4425
Hello the world
Posté le 21-01-2002 à 19:46:28  profilanswer
 

J'ai wanadoo Xtense modem ECI,et quand je me deconnecte j'ai cette merde de message,j'ai deja fait tout ce qui etait possible,reassigner les irqs,changer les cartes pci d'emplacement,mais y a un hic ca ne fait ça que sur win2000,et sur win98 ca le fait pas alors j'en ai conclu que win 2000 a un problème avec les irq,si quelqu'un a trouvé la solution qu'il se montre!!!n'oubliez pas j'ai deja essaye tout,alors je pense que c'est une question software pas hardware,ok!!Merci


---------------
It's No life!
mood
Publicité
Posté le 21-01-2002 à 19:46:28  profilanswer
 

n°1113480
Zeux42
Nunc est bibendum
Posté le 21-01-2002 à 19:50:18  profilanswer
 

wolverine24425 a écrit a écrit :

J'ai wanadoo Xtense modem ECI,et quand je me deconnecte j'ai cette merde de message,j'ai deja fait tout ce qui etait possible,reassigner les irqs,changer les cartes pci d'emplacement,mais y a un hic ca ne fait ça que sur win2000,et sur win98 ca le fait pas alors j'en ai conclu que win 2000 a un problème avec les irq,si quelqu'un a trouvé la solution qu'il se montre!!!n'oubliez pas j'ai deja essaye tout,alors je pense que c'est une question software pas hardware,ok!!Merci  




T'as foutu tous les drivers USB/VIA qui vont bien ?


---------------
Tu te rends compte que si on avait pas perdu une heure et quart on serait arrivés une heure et quart plus tôt ? -- Johnny Halliday
n°1113481
Zeux42
Nunc est bibendum
Posté le 21-01-2002 à 19:50:41  profilanswer
 

Et puis c IRQ_NOT_LESS_OR_EQUAL le message non ? :)


---------------
Tu te rends compte que si on avait pas perdu une heure et quart on serait arrivés une heure et quart plus tôt ? -- Johnny Halliday
n°1113535
djoh
Posté le 21-01-2002 à 20:05:33  profilanswer
 

zeux42 a écrit a écrit :

Et puis c IRQ_NOT_LESS_OR_EQUAL le message non ? :)  




 
 :lol: je pense que c'est plutot ça aussi
si c'est un USB, c'est ton driver
fait une recherche sur le forum reseau, y-a un grand topic qui donne la manipe (en premiere page) pour passer en pppoe sur l'alcatel, ça marche p-t aussi sur l'ECI

n°1113556
wolverine2​4425
Hello the world
Posté le 21-01-2002 à 20:11:36  profilanswer
 

:) ok oui c'etait bien ce message,je vais voir merci :sol:


---------------
It's No life!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  IRQL_NOT_EQUAL_NESS

 

Sujets relatifs
DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL ---> ????????? kesako 
Plus de sujets relatifs à : IRQL_NOT_EQUAL_NESS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR