Perso j'avais déjà posté dessus, un peu méchament je crois, mais franchement au moins..;
Je l'ai eu 24H, parce que je l'ai acheté pour son ergonomie fantastique, excellente, parfaite pour ma main et qu'arrivé chez moi, j'ai chialé avec le lag (incomparable avec ma logitech sans fil qui n'en a absolument aucun, mais vraiment INCOMPARABLE) et le fait qu'elle bouge pas du tout quand tu fais des petits mouvements lents !!!! dur pour un système super précis et perfectionné !!! pour le lag perso même dans windows je supporte vraiment pas!!! si tu veux tester installe un truc genre ps2rate et met le à 20Hz, (j'exagère) et ça va ressembler...
En gros je l'ai ramené dégouté parce que j'avais vraiment craqué, mais ce week end j'ai essayé une autre souris à auchan qui était branché sur renegade, et c'était pire, lag du genre 0.5 sec !!!! horriblement dégueulasse... mais bon apparemment y en a que ça gêne pas, ou qui le sentent pas.
En bref, si tu frags laisse tomber direct, et compare pas avec la logitech qui n'a pas du tout ce genre de problèmes. Sinon achète là en t'assurant que tu pourras la ramener si ça te convient pas (perso à Auchan, remboursé direct) et le meilleur moyen c'est de tester soi-même.