| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [HFR] Actu : CES: Intel lance ses CPU avec Radeon Vega |
C_Wiz Profil : Equipe HardWare.fr | Après une annonce assez avare en détails en novembre dernier, Intel profite du CES pour lancer officiellement ses processeurs "Core de 8ème génération avec ...
|
Publicité | Posté le 08-01-2018 à 03:04:59 ![]() ![]() |
schpounzzz mangeur de hardware. | À voir côté gaming si ça tiens la route!
|
sebaas | Vivement des cpu avec au moins la puissance d'une 1070/1080 integrée. |
CL8i |
Message édité par CL8i le 08-01-2018 à 08:54:52 |
Jerry_Cbn | Moi je dirais plutôt : vivement les Raven Ridge =D |
eul'viking | Si c'est bien les perf d'une 1060 ça va convenir a beaucoup beaucoup de monde ! --------------- Mon topic de ventes ICI |
HashBoost |
|
lulunico06 | Il manque selon moi une version 65 watts avec un vega m gh avec certes une fréquence réduite pour maintenir le tdp |
Publicité | Posté le 08-01-2018 à 10:51:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2018 à 10:53:29 ![]() 1 ![]()
|
lulunico06 |
|
Flyman81 | Je dirais que 2 puces séparées est plus facile à refroidir, ça fait plus de surface. |
lulunico06 |
|
The_Balrog Et là, c'est le drame... |
Message édité par The_Balrog le 08-01-2018 à 13:13:00 |
eul'viking |
--------------- Mon topic de ventes ICI |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2018 à 13:57:49 ![]() 0 ![]() Dans tous les cas, je pense rester sur mon vieux laptop et attendre les prix des laptops Intel/Vega pour voir ce que je fais.
Message édité par Profil supprimé le 08-01-2018 à 14:02:31 |
Franky4doigts Don't fuck with my nuts ! |
|
Franky4doigts Don't fuck with my nuts ! |
|
lulunico06 |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Tite oubli/erreur :
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
theangel540 | 100W posé sur des billes RoHS ... J'ai des doutes sur la fiabilité d'un tel produit!
|
Superniz |
|
SynE |
|
vincenmar | Pas de CPU 6 cores prévus en portable chez Intel ? Message édité par vincenmar le 08-01-2018 à 22:17:56 |
sebaas | Incroyable quamd même intel avec du amd : les 2 éternels ennemis main dans la main. Nvidia va peut être nous sortir l'artillerie lourde.
Message cité 1 fois Message édité par sebaas le 09-01-2018 à 00:45:04 |
mini-mousaille ♡♥♡ | Ennemis ? Je sais pas si on peut dire ça tant ils n'ont jamais concourru dans la même catégorie ... --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Multithread Regulus Nerdeus |
Rip mon Amilo à cette époque, le reballing ça tournait bien
Oui et non, l'annonce date de quelques mois et c'est nVidia qui est dans le collimateur (ce qui dans ce cas pourrait susciter ton désarroi) : https://www.generation-nt.com/intel [...] 47861.html Message édité par Multithread le 09-01-2018 à 06:50:43 --------------- "-T'as mis quoi comme pâte thermique ??? :X " "-C koi la pate thermique ?" |
snakesolid2 Premier de cordée |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [RÉSOLU] Problème RADEON RX 580 (pilote) | PC ASUS, le BIOS ne se lance pas au démarrage. |
| Conseil CPU | [HFR] Actu : Meltdown et Spectre : un point sur les deux failles |
| Problème de température CPU | Equivalence à une MSI - Radeon R9 380 4Go...? |
| [HFR] Actu : Un bug de sécurité coûteux côté serveur chez Intel | |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR] Actu : CES: Intel lance ses CPU avec Radeon Vega | |