chrislum a écrit :
Comment vous pouvez aduler intel encore avec ce qu'intel nous a mis pendant plein d'années avec des évolution de m....de pour des prix effarants.
Il a fallu qu'AMD nous sorte un nouveau processeur pour qu'Intel baisse les prix et qu'il nous sorte enfin un 6 curs et encore avec des perfs très moyennes. Depuis qu'ils se foutent de notre gueule, je ne comprends pas qu'il y est encore des gens qui soit content d'acheter leurs produits chers et peu performant.
Il est temps qu'intel nous fabrique autre chose que de simples coffee lake qui ne sont d'ailleurs pas dispo.
|
En même temps INTEL était en situation de quasi monopole, pourquoi se fatiguer ? Attention, je ne cautionne pas, loin de la. Je suis heureux qu'AMD ait sorti le RYZEN, CPU très performant et abordable, mais combien de temps ont-ils mit pour en arriver la ? Heureusement que la concurrence est relancée pour le bien de tous. Maintenant de la à dire que les CPU INTEL ne sont pas performant, la je crois que tu te trompes un peu quand même 
Message édité par It_Connexion le 14-11-2017 à 09:17:22